retour arriere

Le
leon73
bonjour
comment revenir a IE7 ?
j'ai chargé IE8 mais le web tele d'orange ne fonctionne pas sur IE8
merci
Herser
Le #18958331
leon73 wrote:
bonjour
comment revenir a IE7 ?
j'ai chargé IE8 mais le web tele d'orange ne fonctionne pas sur IE8
merci

Bonsoir
IE8 se désinstalle par Ajout/suppression de programmes.
Voir Windows Explorer 8
Herser
Fabrice [MVP]
Le #18958421
"leon73" news:
bonjour
comment revenir a IE7 ?
j'ai chargé IE8 mais le web tele d'orange ne fonctionne pas sur IE8
merci

Bonsoir,

INUTILE de le désinstaller, car il y a un mode de compatibilité avec ie7
dans IE8 !!!!

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

"leon73"
bonjour
comment revenir a IE7 ?
j'ai chargé IE8 mais le web tele d'orange ne fonctionne pas sur IE8
merci

Laurent Jumet
Le #18959261
Hello leon73 !

"leon73"
comment revenir a IE7 ?
j'ai chargé IE8 mais le web tele d'orange ne fonctionne pas sur IE8

Chez moi, il apparaissait dans la liste sous le nom "Windows Internet Explorer 8" et en le désisntallant, IE7 s'est remis.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Le #18960601
Herser wrote:
leon73 wrote:
[...]

Oups ! Windows Internet Explorer 8 bien sûr.
Et on revient à IE7
(J'ai d'ailleurs testé pour vérifier le problème de rafraîchissement du
bureau)
Herser
technicland
Le #18966991
Dans le message de news Fabrice [MVP] nous a dit :
INUTILE de le désinstaller, car il y a un mode de compatibilité avec
ie7 dans IE8 !!!!

Bonjour
effectivement si il y a des soucis d'affichage de certains sites dans IE8,
il suffit de cliquer sur outils /parametres d'affichage de compatibilité et
d'ajouter le site
Laurent
leon73
Le #18972681
bin negatif
il n'est pas dans ajout et suppression de programme
et le mode de compatibilité ca n'y fait rien ?????

[...]

Le #18972921
"leon73" news:ewxs%
[...]

Pas le mode compatibilité comme on le fait pour une application (vielle..)
mais une fonction propre à IE8.
Pour le moment, je ne trouve que deux sites qui on un problème avec IE8, et
ces deux la se corrigent avec cette fonction.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
leon73 wrote:
bin negatif
il n'est pas dans ajout et suppression de programme
et le mode de compatibilité ca n'y fait rien ?????

Re
Sous Vista, il faut cliquer sur "Afficher les mises à jour"
Dans "Programmes et fonctionnalités" pour pourvoir désinstaller IE8.
Herser