Retour en arrière suite à erreur;

Le
André Georgel
Bonjour à tous,

J'ai du faire une grosse C quelque part ! ! !

Avec Money V 14. j'ai eu un problème d'écart de soldes au pointae sur
un compte courant. MS Money m'ai fait une écriture de régul.

J'ai vou lu revenir en arrière en "dépointant les écritures de Mars à
avril et j'ai refait le pointage, là nouvelle écriture de régul de plus
de 2000 euros.

Avant de refaire une autre C. existe-t-il un moyen pour reven ir en
arrière, par exemple au 31 décembre. Bien sur, je n'ai pas de copie du
du fichier au 31-12 cela serait trop facile ! ! !

D'avance merci pour votre aide surtout si quelqu'un m'évite de resaisir
5 mois d'écritures

--

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
-
CFrofro
Le #12305861
Bonjour ou Bonsoir à *André Georgel*

Tu fais une jolie sortie papier de ton fichier depuis la date de dernier
équilibrage (rien de plus récent que 31/12/2006 ?)
Ensuite tu vérifies que le solde initial correspond bien à un solde en
banque à la même date.
Et tu coches sur ce bout de papier chaque écriture qui figure sur ton relevé
de compte bancaire.
Pour les opérations récurentes (genre retrait GAB de 50 euros) tu fais gaffe
à bien rapprocher les bonnes opérations.
A chaque opération du relevé bancaire manquante sur ton papier, tu saisis
dans money. Et à la fin, il te restera peut etre des opérations saisies dans
money et non cochée sur le papier car non passées en banque.
Soit tu les vires (saisie en double), soit l'opération n'est pas encore
passée et il suffit de changer la date.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou