Le retour de l'art beauf (semi HS)

Maréchal Nouvoilat.
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

La totale pour les gourmands :

http://www.youtube.com/results?search_query=maisons+illumin%C3%A9es&sm=12

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

1 2 3 4 5
GhostRaider
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

Et en plus, le gars n'a plus de main droite. Heureusement, sa femme est
là pour la remplacer.

La totale pour les gourmands :

http://www.youtube.com/results?search_query=maisons+illumin%C3%A9es&sm

Aux USA, c'est à la mode aussi, y'a des concours...
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :
http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

c'est pas de l'art, c'est juste un hobby
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :
http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

c'est pas de l'art, c'est juste un hobby

Comme ici la photographie.
Maréchal Nouvoilat.
"GhostRaider" a écrit dans le message de
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

Et en plus, le gars n'a plus de main droite. Heureusement, sa femme est là
pour la remplacer.

Au début Robert pose sa main gauche sur l'interrupteur mais c'est Irène qui
appuie
avec sa main droite.

Les illuminations de Noël, une connerie qui coute un bras, aurait confié
Robert.
METIS
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

==> Bah... Ils ne font pas de mal.
C'est toujours plus sympa que le programme Centrafrique.

Tu veux mieux..?
http://www.youtube.com/watch?v=2ZH0eZ9KT1U

--
METIS
METIS
Le 12/12/2013 13:20, METIS a écrit :

Tu veux mieux..?
http://www.youtube.com/watch?v=2ZH0eZ9KT1U

==> Encore mieux ?
http://www.youtube.com/watch?v=4zjXr6Qnpcw

--
METIS
Maréchal Nouvoilat.
"METIS" a écrit dans le message de
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

==> Bah... Ils ne font pas de mal.
C'est toujours plus sympa que le programme Centrafrique.

Moi président j'irai guerroyer en Francafrique, c'est plus facile que
d'empêcher la désindustrialisation du pays et l'immigration sauvage.
METIS

[...]

==> T'as vu ce que ça coûte ?
Si t'as les moyens... (;o)))
Le problème, c'est qu'on ne nous demande pas notre avis.
Et s'il y a de bonnes raisons (minerais ou autres), on ne nous en parle
pas beaucoup officiellement.

--
METIS
Markorki
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

La totale pour les gourmands :

http://www.youtube.com/results?search_query=maisons+illumin%C3%A9es&sm

génial,
ils arrivent même à mettre une musique de con sur fond de "Noël":
http://www.youtube.com/watch?v=mQ0xW11aUC4

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...