Retour d'Arthur .... bientôt, mais fini pour moi ....

Le
Le dabe
Eh oui, bientôt, retour d'Arthur dans "Rendez-vous en terre inconnue".
Compte-t-il passer inaperçu après son exil fiscal ?

En ce qui me concerne, je ne regarderai plus aucune émission où il
apparaitra
Questions / Réponses high-tech
ElephantMan
Le #26321935
Le 10/11/2014 à 08:37, Le dabe a écrit :

Eh oui, bientôt, retour d'Arthur dans "Rendez-vous en terre inconnue".
Compte-t-il passer inaperçu après son exil fiscal ?

Non, ce sera tourné dans un Centre des Impôts.

En ce qui me concerne, je ne regarderai plus aucune émission où il
apparaitra ...

Moi aussi ! En même temps j'avais pas commencé.
Du j'nou
Le #26321951
"ElephantMan" discussion :
Le 10/11/2014 à 08:37, Le dabe a écrit :

Eh oui, bientôt, retour d'Arthur dans "Rendez-vous en terre inconnue".
Compte-t-il passer inaperçu après son exil fiscal ?

Non, ce sera tourné dans un Centre des Impôts.

Excellent !

En ce qui me concerne, je ne regarderai plus aucune émission où il
apparaitra ...

Moi aussi ! En même temps j'avais pas commencé.

Moi non plus ! :-)