Retour au papier ?

Marco
Tout fonctionnait très bien jusqu'a ce que je connecte mon ppc avec un 2eme PC.
Depuis, mon 1er pc semble reconnaitre le ppc (alerte sonore lors de la
connexion avec USB) mais impossible d'établir une connexion.

Jai essayé de désinstaller puis réinstaller activesync mais toujours sans
succès. J'imagine que ca doit etre en rapport avec les Partenariats, mais
comment y accéder???? SVP aidez moi, je suis désespéré !!! :(

Jean-Michel
[...]

Bonjour,

enleve ton PPC de son socle pour le déconnecter. Dans le menu fichier
d'antivesync sélectionne "Supprimer le partenariat" puis reconnecte ton
PPC. L'assistant de création de partenariat devrait se lancer.

Jean-Michel