Retour d'une chaîne après modification case à cocher

Le
arnguyen
Bonjour à tous !

J'ai un formulaire avec plusieurs case à cocher et je cherche à entrer
dans ma table une valeur (format texte) lorsque qu'une case est
cochée.

Je suis novice sur access, veuillez m'en excuser

Merci d'avance

Arnaud
Fabien
Le #15275991
wrote:
[...]

Salut Arnaud,
Dans le code de l'événement Aprés mis a jour de ton controle case a
cocher tu ajoutes
If nz(me.macase,false) then me.monchamp="ldjlsj" else Me.monchamp=""
Voilà
@+
arnguyen
Le #15360881