Retour d'une chaîne après modification case à cocher

2 réponses
arnguyen
Bonjour =E0 tous !

J'ai un formulaire avec plusieurs case =E0 cocher et je cherche =E0 entrer
dans ma table une valeur (format texte) lorsque qu'une case est
coch=E9e.

Je suis novice sur access, veuillez m'en excuser...

Merci d'avance

Arnaud

2 réponses

Fabien
wrote:
Bonjour à tous !

J'ai un formulaire avec plusieurs case à cocher et je cherche à entrer
dans ma table une valeur (format texte) lorsque qu'une case est
cochée.

Je suis novice sur access, veuillez m'en excuser...

Merci d'avance

Arnaud

Salut Arnaud,
Dans le code de l'événement Aprés mis a jour de ton controle case a
cocher tu ajoutes
If nz(me.macase,false) then me.monchamp="ldjlsj" else Me.monchamp=""
Voilà
@+
arnguyen
On Jul 11, 2:17 am, Fabien wrote:
wrote:
> Bonjouràtous !

> J'ai un formulaire avec plusieurscaseàcocheret je chercheàentrer
> dans ma table une valeur (format texte) lorsque qu'unecaseest
> cochée.

> Je suis novice sur access, veuillez m'en excuser...

> Merci d'avance

> Arnaud

Salut Arnaud,
Dans le code de l'événement Aprés mis a jour de ton controlecaseaco chertu ajoutes
If nz(me.macase,false) then me.monchamp="ldjlsj" else Me.monchamp=""
Voilà
@+

Merci beaucoup Fabien
++