Retour d'une chaîne après modification case à cocher

arnguyen
Bonjour =E0 tous !

J'ai un formulaire avec plusieurs case =E0 cocher et je cherche =E0 entrer
dans ma table une valeur (format texte) lorsque qu'une case est
coch=E9e.

Je suis novice sur access, veuillez m'en excuser...

Merci d'avance

Arnaud

Fabien
wrote:
Bonjour à tous !

J'ai un formulaire avec plusieurs case à cocher et je cherche à entrer
dans ma table une valeur (format texte) lorsque qu'une case est
cochée.

Je suis novice sur access, veuillez m'en excuser...

Merci d'avance

Arnaud

Salut Arnaud,
Dans le code de l'événement Aprés mis a jour de ton controle case a
cocher tu ajoutes
If nz(me.macase,false) then me.monchamp="ldjlsj" else Me.monchamp=""
Voilà
@+
arnguyen
On Jul 11, 2:17 am, Fabien wrote:
wrote:
> [...]

If nz(me.macase,false) then me.monchamp="ldjlsj" else Me.monchamp=""

Merci beaucoup Fabien
++