Retour chariot à supprimer

2 réponses
Chris62
Bonjour,

Je dois transférer un tableau word (86 pages) vers excel pour plus de
confort de travail. Par contre, quand je fais mon copier/coller de l'un vers
l'autre, il me crée autant de lignes que de retours chariots existants dans
word. Résultat tout est décalé dans excel.

Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen de supprimer les retours
chariots du tableau word avant que je ne procède à un copier/coller vers
excel ?

Merci d'avance. Christèle

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Chris62

Le 08/07/2005 11:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je dois transférer un tableau word (86 pages) vers excel pour plus de
confort de travail. Par contre, quand je fais mon copier/coller de l'un vers
l'autre, il me crée autant de lignes que de retours chariots existants dans
word. Résultat tout est décalé dans excel.

pas sur d'avoir bien pigé le but de la manoeuvre...

Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen de supprimer les retours
chariots du tableau word avant que je ne procède à un copier/coller vers
excel ?

si c'est juste ça... menu Edition, Remplacer
Rechercher : ^p
remplacer :
Remplacer tout

mais j'ai un doute quand à l'objectif précis à réalisé, vous devriez
mettre le fichier word (ou un extrait) sur www.cjoint.com ainsi que ce que
vous voulez comme résultat dans Excel, il y a surement une autre façon de
faire

Merci d'avance. Christèle

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Chris62
OK c'est impeccable - gain de temps énorme - je ne connaissais pas cette
astuce. Merci encore. Christèle

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Chris62

Le 08/07/2005 11:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je dois transférer un tableau word (86 pages) vers excel pour plus de
confort de travail. Par contre, quand je fais mon copier/coller de l'un
vers l'autre, il me crée autant de lignes que de retours chariots
existants dans word. Résultat tout est décalé dans excel.

pas sur d'avoir bien pigé le but de la manoeuvre...

Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen de supprimer les retours
chariots du tableau word avant que je ne procède à un copier/coller vers
excel ?

si c'est juste ça... menu Edition, Remplacer
Rechercher : ^p
remplacer :
Remplacer tout

mais j'ai un doute quand à l'objectif précis à réalisé, vous devriez
mettre le fichier word (ou un extrait) sur www.cjoint.com ainsi que ce que
vous voulez comme résultat dans Excel, il y a surement une autre façon de
faire

Merci d'avance. Christèle

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/