Retour chariot à supprimer

Chris62
Bonjour,

Je dois transférer un tableau word (86 pages) vers excel pour plus de
confort de travail. Par contre, quand je fais mon copier/coller de l'un vers
l'autre, il me crée autant de lignes que de retours chariots existants dans
word. Résultat tout est décalé dans excel.

Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen de supprimer les retours
chariots du tableau word avant que je ne procède à un copier/coller vers
excel ?

Merci d'avance. Christèle

JièL Goubert
Bonjoir(c) Chris62

Le 08/07/2005 11:43 vous avez écrit ceci :
[...]

pas sur d'avoir bien pigé le but de la manoeuvre...

Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen de supprimer les retours
chariots du tableau word avant que je ne procède à un copier/coller vers
excel ?

si c'est juste ça... menu Edition, Remplacer
Rechercher : ^p
remplacer :
Remplacer tout

mais j'ai un doute quand à l'objectif précis à réalisé, vous devriez
mettre le fichier word (ou un extrait) sur www.cjoint.com ainsi que ce que
vous voulez comme résultat dans Excel, il y a surement une autre façon de
faire

Merci d'avance. Christèle

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT