Retour chariot dans spreadsheet - help !

1 réponse
Cyril
bonjour

J'utilise un spreadsheet dans un projet ACCESS.
Mon texte pouvant être long dans une cellule, j'aimerai faire un retour
chariot.

N'ayant pas trouvé la propriété qui indique au spreadsheet de faire un
retour automatique dans une cellule (comme excel), j'ai essayé avec
vbcrlf mais à l'affichage j'obtiens 2 petits carrés blanc et non pas un
retour chariot.

Qq'un connait-il la propriété permettant de faire cela ou une manière
de faire ???

Help !

Merci

1 réponse

jp
Bonjour Cyril

Peut-etre avec VbNewLine ?

j-p

"Cyril" a écrit dans le message de
news:
bonjour

J'utilise un spreadsheet dans un projet ACCESS.
Mon texte pouvant être long dans une cellule, j'aimerai faire un retour
chariot.

N'ayant pas trouvé la propriété qui indique au spreadsheet de faire un
retour automatique dans une cellule (comme excel), j'ai essayé avec
vbcrlf mais à l'affichage j'obtiens 2 petits carrés blanc et non pas un
retour chariot.

Qq'un connait-il la propriété permettant de faire cela ou une manière
de faire ???

Help !

Merci