Retour chariot dans une requete

2 réponses
Claude Dutreil
Bonjour,

Je cherche à faire un retour chariot dans une clause SELECT du type SELECT
Monchamp1 + RC + MonChamp2

Merci de votre aide

2 réponses

Olivier Laymand [MS]
Bonjour

La fonction CHAR renvoit le caractère correspondant au code ascii passé en
paramètre.

SELECT 'chaine1' + CHAR(13) + 'chaine2' ajoute un retour chariot entre
les deux chaînes.

"Claude Dutreil" wrote in message
news:4653fdff$0$27378$
Bonjour,

Je cherche à faire un retour chariot dans une clause SELECT du type SELECT
Monchamp1 + RC + MonChamp2

Merci de votre aide

Claude Dutreil
merci

"Olivier Laymand [MS]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour

La fonction CHAR renvoit le caractère correspondant au code ascii passé en
paramètre.

SELECT 'chaine1' + CHAR(13) + 'chaine2' ajoute un retour chariot entre
les deux chaînes.

"Claude Dutreil" wrote in message
news:4653fdff$0$27378$
Bonjour,

Je cherche à faire un retour chariot dans une clause SELECT du type
SELECT Monchamp1 + RC + MonChamp2

Merci de votre aide