Retour chariot

Le
Michel
Bonjour à tout le monde,

Quelle est la combinaison des touches pour rester dans une même instruction,
mais pour aller à la ligne.
Souvent utiliser quand le code vba est trop long.
Je crois qu'il faut faire un espace ensuite underscore !!! et appuyer sur
entrée

Michel TAF
Modeste
Le #11162911
Bonsour® Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

et voilà qui est bien !!!
la question et la réponse dans un seul post
;o)))
merci pour ceux qui n'osent pas poser de question !!

@+
;o)))
Michel
Le #11162951