Retour en charte

57 réponses
La revenante
Suite à mon dégât des eaux, j'ai contacté mon assurance.

La Police Municipale, alertée par le Maire (je suis vraiment en péril),
est venue faire des photos aussi.

Question, je dois faire des tophs pour l'assurance (ils vont envoyer un
expert). Je n'ai que mon Pentax et le Samsung.

Le premier étage est sans éclairage, des pistes de réglages ?

Et toi Palmer JE T'EMMERDE, tu m'as bien mis le moral en berne, c'était
pas franchement le moment, et merci pour ceux qui m'ont soutenue,
l'humain ça existe encore...

10 réponses

Solanar
La revenante a exprimé avec précision :
Suite à mon dégât des eaux, j'ai contacté mon assurance.

La Police Municipale, alertée par le Maire (je suis vraiment en péril), est
venue faire des photos aussi.

Question, je dois faire des tophs pour l'assurance (ils vont envoyer un
expert). Je n'ai que mon Pentax et le Samsung.

Le premier étage est sans éclairage, des pistes de réglages ?

Et toi Palmer JE T'EMMERDE, tu m'as bien mis le moral en berne, c'était pas
franchement le moment, et merci pour ceux qui m'ont soutenue, l'humain ça
existe encore...

Laisse l'appareil faire avec ses réglages auto et le flash actif.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
dmkgbt
La revenante wrote:

Suite à mon dégât des eaux, j'ai contacté mon assurance.

La Police Municipale, alertée par le Maire (je suis vraiment en péril),
est venue faire des photos aussi.

Question, je dois faire des tophs pour l'assurance (ils vont envoyer un
expert). Je n'ai que mon Pentax et le Samsung.

Le premier étage est sans éclairage, des pistes de réglages ?

Si c'est pour l'assurance, il faut bien montrer les détails, pas faire
artistique ni flou.
Pour les réglages, je laisse la parole aux spécialistes mais à ta place,
je prendrais une baladeuse ou un projecteur à pile en plus du flash.

Et toi Palmer JE T'EMMERDE, tu m'as bien mis le moral en berne, c'était
pas franchement le moment, et merci pour ceux qui m'ont soutenue,
l'humain ça existe encore...

Profite de l'attention portée par le maire pour demander s'il n'y a pas
une possibilité de te reloger...

Serre les dents et pense à la suite : chaque jour passé est un jour
gagné sur les cons.
Un jour après l'autre...

--
Signature en travaux
La revenante

Le premier étage est sans éclairage, des pistes de réglages ?

Laisse l'appareil faire avec ses réglages auto et le flash actif.

Ok, je mets mon stock de piles à recharger avant de n'avoir plus de
courant (je ne sais pas dans quel état est le vide sanitaire).

La police a fait en "auto" aussi apparemment. Des fois, faut pas se
prendre la tête. Je vous les publierai.

Merci.
La revenante

Si c'est pour l'assurance, il faut bien montrer les détails, pas faire
artistique ni flou.
Pour les réglages, je laisse la parole aux spécialistes mais à ta place,
je prendrais une baladeuse ou un projecteur à pile en plus du flash.

J'ai pas tout ça non plus...

Profite de l'attention portée par le maire pour demander s'il n'y a pas
une possibilité de te reloger...

C'est en cours (clp oblige), mais encore des procédures, c'est
chronophage, je cherche du boulot quand, moi ?

Serre les dents et pense à la suite : chaque jour passé est un jour
gagné sur les cons.
Un jour après l'autre...

Ouais mais bon, il y a tellement de cons, que comme disait Coluche "ceux
de l'année prochaine sont en avance".

Ca promet...
Birdy
Le 25/07/2014 19:01, La revenante a écrit :
Suite à mon dégât des eaux, j'ai contacté mon assurance.

La Police Municipale, alertée par le Maire (je suis vraiment en péril),
est venue faire des photos aussi.

Question, je dois faire des tophs pour l'assurance (ils vont envoyer un
expert). Je n'ai que mon Pentax et le Samsung.

Le premier étage est sans éclairage, des pistes de réglages ?

Et toi Palmer JE T'EMMERDE, tu m'as bien mis le moral en berne, c'était
pas franchement le moment, et merci pour ceux qui m'ont soutenue,
l'humain ça existe encore...

Désolé :-(
Birdy
Le 25/07/2014 20:57, Birdy a écrit :
Le 25/07/2014 19:01, La revenante a écrit :
Suite à mon dégât des eaux, j'ai contacté mon assurance.

La Police Municipale, alertée par le Maire (je suis vraiment en péril),
est venue faire des photos aussi.

Question, je dois faire des tophs pour l'assurance (ils vont envoyer un
expert). Je n'ai que mon Pentax et le Samsung.

Le premier étage est sans éclairage, des pistes de réglages ?

Et toi Palmer JE T'EMMERDE, tu m'as bien mis le moral en berne, c'était
pas franchement le moment, et merci pour ceux qui m'ont soutenue,
l'humain ça existe encore...

Désolé :-(

D'autant plus que n'ayant pas lu le fil dans la longueur, jusqu'à ce
soir,ayant de lourd s obligations à Paris hier, je n'avais pas compris
Quand je téléphoner à ma fille je me fais répondre : "si tu as envie de
parler de tes problèmes vois un psychologue". J'ai l'impression dans le
cas présent d'avoir été aussi vache sans le vouloir.
La revenante
Le 25/07/14 21:05, Birdy a écrit :
Le 25/07/2014 20:57, Birdy a écrit :
Le 25/07/2014 19:01, La revenante a écrit :
Suite à mon dégât des eaux, j'ai contacté mon assurance.

La Police Municipale, alertée par le Maire (je suis vraiment en péril),
est venue faire des photos aussi.

Question, je dois faire des tophs pour l'assurance (ils vont envoyer un
expert). Je n'ai que mon Pentax et le Samsung.

Le premier étage est sans éclairage, des pistes de réglages ?

> Désolé :-(

D'autant plus que n'ayant pas lu le fil dans la longueur, jusqu'à ce
soir,ayant de lourd s obligations à Paris hier, je n'avais pas compris
Quand je téléphoner à ma fille je me fais répondre : "si tu as envie de
parler de tes problèmes vois un psychologue". J'ai l'impression dans le
cas présent d'avoir été aussi vache sans le vouloir.

Ok, je t'excuse, mais fais gaffe quand tu réponds...
La revenante

Ok, je t'excuse, mais fais gaffe quand tu réponds...

Et je rajoute : HC c'est mal ? Je fais exactement ce que GR dit (pas
Gaza, pas de politique, toussa, sinon, on n'en finit pas).

Bon, c'est peut-être privé, comme on dit, mais j'ai épuisé tous les
psys de la terre. Alors ben j'écris où je peux (là où je suis sûre
d'être lue, et avec espoir conseillée). Je les ai parcourus les forums,
sur Usenet aussi, je suis allée voir (engueulades, oh la vache), le
truc de ouf...

J'ai remarqué que vous étiez tous assidus partout en fait... Râler pour
un fil HS au milieu de tout ce bordel, me semble disproportionné
quand-même. Je suis sûre que fr. equitation lit tout aussi...

Trève...

Des fois, je comprends Dieu :)

D'ailleurs, s'il y avait quelqu'un que je voudrai vraiment rencontrer
IRL, ce serait lui. Jacques aussi (ça me fait MDR, ça me rapelle les
Guignols "Mais Jacques lol"').

GR se cache (sa femme est jalouse), c'est pas un scoop...

Rhâ, Melmoth, je voudrais bien voir en vrai... Un véto-photographe à la
retraite, c'est un bon coup, non ?

Pas de panique, c'est l'après-coup du dégadézo...
GhostRaider
Le 26/07/2014 03:23, La revenante a écrit :

Ok, je t'excuse, mais fais gaffe quand tu réponds...

Et je rajoute : HC c'est mal ? Je fais exactement ce que GR dit (pas
Gaza, pas de politique, toussa, sinon, on n'en finit pas).

Ce n'est pas de discuter de politique qui est néfaste, c'est d'en
discuter et de polémiquer sans rien y connaître.

Bon, c'est peut-être privé, comme on dit, mais j'ai épuisé tous les psys
de la terre. Alors ben j'écris où je peux (là où je suis sûre d'être
lue, et avec espoir conseillée). Je les ai parcourus les forums, sur
Usenet aussi, je suis allée voir (engueulades, oh la vache), le truc de
ouf...

Faut pas aller où on n'est pas sûr de revenir indemne.
Je considère que fme est contraire à l'esprit même de Usenet.

J'ai remarqué que vous étiez tous assidus partout en fait... Râler pour
un fil HS au milieu de tout ce bordel, me semble disproportionné
quand-même. Je suis sûre que fr. equitation lit tout aussi...

Pas sûr. Equitation n'est fréquenté que par une poignée de cavaliers et
il faut s'y connaître un tant soit peu pour pouvoir participer.
Photo ne nécessite aucunes connaissances, d'où son faible niveau.

Trève...

Des fois, je comprends Dieu :)

D'ailleurs, s'il y avait quelqu'un que je voudrai vraiment rencontrer
IRL, ce serait lui. Jacques aussi (ça me fait MDR, ça me rapelle les
Guignols "Mais Jacques lol"').

GR se cache (sa femme est jalouse), c'est pas un scoop...

Et elle a raison. En randonnée je lutte pied à pied pour garder ma vertu.

Rhâ, Melmoth, je voudrais bien voir en vrai... Un véto-photographe à la
retraite, c'est un bon coup, non ?

Pas de panique, c'est l'après-coup du dégadézo...

Si le soleil brille...
Elephant Man
Le 26/07/2014 à 08:29, GhostRaider a écrit :

Je considère que fme est contraire à l'esprit même de Usenet.

Il y a eu des tentatives de suppression.
Dont une par Domi de Corse, qui s'est assez mal terminée.