Retour du corail rouge

Le
Denis Udrea
Bonjour,

J'ai été surpris, mais peut être par manque de pratique intense dans
cette région, de la relative abondance de corail rouge (de plus "en
fleur") à faible (même pas trente mètres) sur des sites proches de
Marseille, lors de nos plongées récentes.

Est ce que cela correspond à vos impressions ?

--
Denis UDREA
supprimer "asupprimer" et .invalid dans l'adresse
Denis Udrea a écrit :
[...]

Toutes mes excuses pour cette erreur d'adressage

--
Denis UDREA
supprimer "asupprimer" et .invalid dans l'adresse
http://www.tpif.net
http://www.bmpp.org
Skype : denis.udrea
Le Fou
Le #22076081
Denis Udrea a écrit :

[...]

J'en parlais justement à un ami programmeur qui me disait que ça risquait
d'influencer sa façon d'écrire certains algorithmes ;-)))
Sacré Denis ;-)

--
A' tchao

Le Fou