Retour d'expérience groupware / Outlook ?

1 réponse
Hervé Piedvache
Bonsoir,

Je suis =E0 la recherche de personnes qui auraient un retour d'exp=E9rience=
pour=20
la mise en place d'un syst=E8me de "groupware" afin de partager des calendr=
iers=20
et des contacts entre des clients sous diff=E9rents environnements : KDE=20
(Kontact, Thunderbird), Gnome (Evolution) et Windows (Outlook,=20
Thunderbird) ...

J'ai bien vu qu'il existe eGroupWare, et Kolab ... mais j'aimerai bien avoi=
r=20
des retours de personnes qui utilisent ce genre d'outils ou d'autres au=20
quotidien ... (connecteurs etc.)

D'avance merci pour vos retours ...=20
=2D-=20
Herv=E9 Piedvache

1 réponse

Glennie Vignarajah
--nextPart3863013.Vry6IPUjFN
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Wednesday 10 January 2007 02:09, Hervé Piedvache(Hervé Piedvache
) a écrit:
Bonsoir,

J'ai bien vu qu'il existe eGroupWare, et Kolab ... mais j'aimerai
bien avoir des retours de personnes qui utilisent ce genre
d'outils ou d'autres au quotidien ... (connecteurs etc.)

On utilise eGroupware : quelques client Windows outlook (Sync4J) et
clients Kontact. Sync4J fonctionne relativement bien. Les personnes
qui l'utilisent sont contentes (enfin, elles se sont jamais
plaintes ;-). Concernant Kontact, il y a quelques soucis de Sychro
notament en modification. Il suffit de passer par l'interface pour
les modifs....
Le fait de passer à eGroupware nous a permis faire évoluer notre
notre serveur Mails vers Cyrus + Sasl + posfix Ldap permettant de
disposer une base commune d'authentification en utilisant AD!
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire
trouve une excuse."

--nextPart3863013.Vry6IPUjFN
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iQEVAwUARaVsndHiioqkksXaAQI0zAf/T70uUTu1UV77Mj1RVS1TPE+Ei2mdaLbo
88vQhAB+z0os8JGEn845XEYKFZGd2FrDjNWwknvZdc5fW2D+YkRKpvhrN1gPSApM
AlFr7BhSSKE9YqLWQOo7uaUuxFAtW1wY2Cw4UoFy3EzOVT6uWfY0j6eVF9VPiCXa
OM/h7SEE1YOSHtTPmppJAxT/NKghAUpiYPlDLaM7ksMn0VvRhkPKrCY5q7HgHWZy
ikhbWWD4Vpa0whp1Rtsi4qW0XD81CQeg4Md51F7g+oorVNplbYbsC6+ReqB2C0mV
1Fs3ZhkPc0tOwhCyCM995dLitrmVuXo03Rv3CFR8PaxQhLP30Ggd0g= =rJwA
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart3863013.Vry6IPUjFN--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact