Retour d'expérience sur capacité des batteries d'un T3

Eric Roland
Bonjour,

Suis depuis un mois pocesseur T3, et je trouve que la capacité de charge est
assez limité, ( en gros une heure max en utilisation continue).

Ais-je un pb de batterie .. ou bien est-normal ???

Merci de quelques retour.

Patrick D.
On Mon, 29 Dec 2003 22:26:04 +0100, Eric Roland wrote:

[...]

c'est quoi une utilisation continue ?
lecture video + mp3, tout en surfant avec le téléphone en bluetooth ?

m'écrire *

Tux
Eric Roland wrote:

[...]

Voici un exemple relevé de la consommation de mon Tungsten T3 :
1/2 heure le lecture AvantGo en 480*320 + 35 minutes d'internet par
infrarouge en 480*320 + 1 heure et 10 minutes de jeu en 320*320 + 1 heure
et demi d'enregistrement audio + quelques consultations diverses (horaires
des trains, métro, contacts, mise à jour de l'agenda, saisie d'un petit
mémo ...) ont utilisé 66% de la charge de la batterie.

Gilbert
pegros
Hello, Eric Roland!
You wrote:

[...]

j'ai une autonomie de 3h en continue (lecture)
desactive l'ir et le bluetooth

--
http://www.pdacool.com
Eric Roland
Merci de toutes ces infos (tres) précises .. et effectivement BT est gros
consommateur ...
ainsi que IR et intensité, et le resultat est meilleur ..

"Peg" a écrit dans le message de
Hello, Eric Roland!
You wrote:

> [...]
> continue).
>
> Ais-je un pb de batterie .. ou bien est-normal ???

j'ai une autonomie de 3h en continue (lecture)

pegros
Hello, Eric Roland!
You wrote:

Merci de toutes ces infos (tres) précises .. et effectivement
BT est gros
consommateur ...
ainsi que IR et intensité, et le resultat est meilleur ..

j'oubliais le retro eclairage au minimum.
si vraiment l'autonomie te pose un probleme regardes du coté du
chargeur kirrio.

--
http://www.pdacool.com