Retour d'expérience sur capacité des batteries d'un T3

6 réponses
Eric Roland
Bonjour,

Suis depuis un mois pocesseur T3, et je trouve que la capacité de charge est
assez limité, ( en gros une heure max en utilisation continue).

Ais-je un pb de batterie .. ou bien est-normal ???

Merci de quelques retour.

6 réponses

Patrick D.
On Mon, 29 Dec 2003 22:26:04 +0100, Eric Roland wrote:

Bonjour,

Suis depuis un mois pocesseur T3, et je trouve que la capacité de charge
est
assez limité, ( en gros une heure max en utilisation continue).

Ais-je un pb de batterie .. ou bien est-normal ???

Merci de quelques retour.

c'est quoi une utilisation continue ?
lecture video + mp3, tout en surfant avec le téléphone en bluetooth ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
news wanadoo
diminue l'intensité de l'ecran et desactive le BT et tu auras de bien
meilleurs resultats

"Eric Roland" a écrit dans le message de
news:3ff09bed$0$1162$
Bonjour,

Suis depuis un mois pocesseur T3, et je trouve que la capacité de charge

est
assez limité, ( en gros une heure max en utilisation continue).

Ais-je un pb de batterie .. ou bien est-normal ???

Merci de quelques retour.

Tux
Eric Roland wrote:

Bonjour,

Suis depuis un mois pocesseur T3, et je trouve que la capacité de charge
est assez limité, ( en gros une heure max en utilisation continue).

Ais-je un pb de batterie .. ou bien est-normal ???

Merci de quelques retour.

Voici un exemple relevé de la consommation de mon Tungsten T3 :
1/2 heure le lecture AvantGo en 480*320 + 35 minutes d'internet par
infrarouge en 480*320 + 1 heure et 10 minutes de jeu en 320*320 + 1 heure
et demi d'enregistrement audio + quelques consultations diverses (horaires
des trains, métro, contacts, mise à jour de l'agenda, saisie d'un petit
mémo ...) ont utilisé 66% de la charge de la batterie.

Gilbert
pegros
Hello, Eric Roland!
You wrote:

Bonjour,

Suis depuis un mois pocesseur T3, et je trouve que la capacité
de charge est
assez limité, ( en gros une heure max en utilisation
continue).

Ais-je un pb de batterie .. ou bien est-normal ???

j'ai une autonomie de 3h en continue (lecture)
desactive l'ir et le bluetooth

--
http://www.pdacool.com
Eric Roland
Merci de toutes ces infos (tres) précises .. et effectivement BT est gros
consommateur ...
ainsi que IR et intensité, et le resultat est meilleur ..

"Peg" a écrit dans le message de
news:
Hello, Eric Roland!
You wrote:

> Bonjour,
>
> Suis depuis un mois pocesseur T3, et je trouve que la capacité
> de charge est
> assez limité, ( en gros une heure max en utilisation
> continue).
>
> Ais-je un pb de batterie .. ou bien est-normal ???

j'ai une autonomie de 3h en continue (lecture)
desactive l'ir et le bluetooth

--
http://www.pdacool.com

pegros
Hello, Eric Roland!
You wrote:

Merci de toutes ces infos (tres) précises .. et effectivement
BT est gros
consommateur ...
ainsi que IR et intensité, et le resultat est meilleur ..

j'oubliais le retro eclairage au minimum.
si vraiment l'autonomie te pose un probleme regardes du coté du
chargeur kirrio.

--
http://www.pdacool.com