retour d'expériences de graveur Sony

docanski
Bonjour toutes et tous (je sais : c'est un tic :-) ),

Après lecture de 2 bancs d'essais du graveur Sony DRU 500A (que j'ai
acheté avant de voir ces essais ...), j'ai des doutes quant à ses
capacités à graver les DVDrom de marques différentes que j'ai en stock
... :-( : Maxell, Emtec, Princo, et autres "no name".
Certains lecteurs(trices) et/ou contributeurs(trices) de ce groupe
auraient-ils(elles) des retours d'expériences à ce propos ?

Merci d'avance pour vos (nombreuses) réponses.
--
Cordialement,
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

docanski
Eleveurs et agricultueurs polluent encore et toujours la Bretagne et
docanski qui s'en fout totalement nous narre ce qui suit en ce
03/09/2004 16:41 :

Après lecture de 2 bancs d'essais du graveur Sony DRU 500A

Ben non, désolé, me suis trompé : il s'agit du DRU 530A
La question reste donc posée pour ce modèle ...
[...]

Manu Clinton
"docanski" a écrit dans le
message de news: chad2i$3pb$
Eleveurs et agricultueurs Bretons font ce qu'ils peuvent
pour gagner
leur croûte le cul assis entre la chaise des grandes
surfaces
et celle des contraintes étatiques, et docanski nous narre
ce qui suit en ce
03/09/2004 16:41 :

Après lecture de 2 bancs d'essais du graveur Sony DRU
500A

Ben non, désolé, me suis trompé : il s'agit du DRU 530A
La question reste donc posée pour ce modèle ...

j'ai un DRU500 A et il grave sans problème
les maxell, les basf, les fuji et les sony.
Les autres marques, j'ai laissé tomber.
D'ailleurs, d'une manière générale, les graveurs
sont assez sensibles à la qualité des médias.
En outre, dans une revue récent, les médias
fuji et sony étaient sortis d'un test comme
étant les plus "compatibles" en gravage
et en lecture.

--
MC