Retour d'info aprés MAJ de données dans une BDD

Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjur,

A nouveau une petite question :

J'ai des zones Input dans une page asp pour saisir des infos (Nom, prenom
...), avec une requête sql qui ajoute ces même infos dans une BDD access.

Quand j'appuie sur le bouton Enregistrer, l'ajout dans access se fait bien
mais je voudrais avoir un retour des données afin de confirmer à
l'utilisateur que cela a bien fonctionné, du style :

Vous venez d'ajouter :
Pierre
DUPONT

dans la base de données.

Faut'il refaire un select en sql pour avoir ces infos ou existe t'il une
commande qui permettrait d'avoir comme un echo ou une image des données
envoyées ?

Si vous avez une idée ...

Merci

Cordialement,

JM

Paul Bacelar
Si vous n'avez pas d'exception levée lors de l'enregistrement, c'est que
tout c'est bien passé.

C'est pour faire une solution "ceinture + bretelles" ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Jean-Marie VIGNEAUD" wrote in message
[...]

Ornette
Bonjour,

Parfois on a besoin d'un retour lorsque la procédure stockée génère des
données.
Par exemple une champs de date de création, ou un nouvel ID, etc...

Les OutParameters sont pas mal quand on fait un champ à la fois, mais si on
utilise Update() la seule solution que j'ai trouvé est effectivement un
Select en fin de procédure pour que le DataSet soit à jour. Ensuite, il
suffit de Binder le dataset.

Dans votre cas, vous pouvez tester si vous avez une exception et dans ce cas
ajouter un message "vous avez ajouté...."

Cordialemet,

de news:%