retour dans un champs de formulaire

Donna
J'ai besoin de limiter la taille verticale d'un champ de formulaire. Je peux
fixer le nombre de caractères, c'est OK. Je veux empêcher les gens de faire
les retours (entrées). Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment le faire?

JMM21
"Donna" a sèchement exprimé :

J'ai besoin de limiter la taille verticale d'un champ de formulaire. Je peux
fixer le nombre de caractères, c'est OK. Je veux empêcher les gens de faire
les retours (entrées).

Puis a aussi sèchement demandé :

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment le faire?

Oui j'ai fait cela pour un document avec l'aide d'Anacoluthe et de Géo.
Cela fonctionne très bien
Mais il faudra être plus gentil...

--
[Jmm21]
☺♂

"Le bonjour amène la conversation et la conversation amène la carotte."
[Driss Chraïbi]