De retour... et Depardon.

denis le paparrazzi
Après 3 ans d'errances pour raison professionnelles, je reviens dans le
coin et notamment sur FRP...
Je vois que le canal historique est toujours là, qu'il y a toujours des
trucs intéressants et d'autres moins. J'ai acheté un 138s à un vilain du
forum et j'ai bu des bières avec d'autres.

Ça fait du bien de revenir même si je suis fan de Depardon...
Oui, j'en suis fan du père Raymond. Pas de tout, certes. Mais merde, sa
photo de l'homme sans tête est sans doute (pour moi, avis perso, tout ça
tout ça) l'une des plus belles photos... (un p'tit lien:>
http://samecigarettes.files.wordpress.com/2008/06/depardon_turin.jpg )
Et puis son livre "errances" m'a tellement accompagné.
Moche, je sais mais je tenais à le dire...

Denis le paparrazzi ébroïcien dorénavant...

Daniel Rocha
denis le paparrazzi a écrit :
Après 3 ans d'errances pour raison professionnelles, je reviens dans le
coin et notamment sur FRP...

Bon retour ! :)

http://samecigarettes.files.wordpress.com/2008/06/depardon_turin.jpg

Ce n'est pas la photo que je vois le plus souvent quand "on" parle de
Depardon. Intéressant... Mais ça me laisse un peu froid.

--
http://www.monochromatique.com
Delestaque
"denis le paparrazzi" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb637fe$0$32444$

[...]

Le vilain te salue bien, le vilain ne t'aurait pas filé par erreur des passe
vues de Durst 1200, par hasard ?

[...]

Ricco
Delestaque
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb64a78$0$5807$

denis le paparrazzi a écrit :
[...]

Tiens, je ne sais pas si tu as vu, je demandais des nouvelles des disparus,
dont toi-même sur '' numérique "
Moi, cette photo, ça me la coupe.
Encore heureux qu'il ait fait de bonnes photos, mais son dernier truc, c'est
vraiment un truc.
je sais que ce n'est pas bien, que c'est un intouchable, mais quand même, je
me demande qui va s'emmerder à regarder ça.
je vais demander à un pote si par hasard, c'est pas lui qui a imprimé ça,
histoire de récuperer un exemplaire, comme les trucs de yab, qui sont
d'ailleurs parti dans le bac jaune.

--
http://www.monochromatique.com

--
Ricco
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :
Tiens, je ne sais pas si tu as vu, je demandais des nouvelles des
disparus, dont toi-même sur '' numérique "

frp numerique ? Je n'y participe pas, et je ne lis pas le forum !

Moi, cette photo, ça me la coupe.

Je devrais très probablement la regarder plus attentivement ! :)

--
http://www.monochromatique.com
Marcel
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
Delestaque a écrit :
Moi, cette photo, ça me la coupe.

Je devrais très probablement la regarder plus attentivement ! :)

regarde surtout qu'elle ne tombe pas par terre, rochachatte !