Retour du drogué Jean Luc avant Noël

Le
Dr Hope
jean-Luc Delarue, suspendu de France 2 après sa garde à vue dans une affaire
de trafic de drogue, va partir trois semaines en cure de désintoxication.
Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #22633541
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-Luc Delarue, suspendu de France 2 après sa garde à vue dans une affaire
de trafic de drogue, va partir trois semaines en cure de désintoxication.

Il reviendra donc quand il y aura de la neige partout ?

--
LeLapin
Doug Quaid
[...]

Il a été roulé dans la farine.
Zarak
Le #22633711
"LeLapin"
[...]

Juste le temps qu'il se remette sur les rails...

(piquée à Daniel Guichard mais tellement jouissive)
LeLapin
Le #22634041
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" i84n92$2nio$

Et bienvenue :)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2010 15:04, Dr Hope a écrit :
jean-Luc Delarue, suspendu de France 2 après sa garde à vue dans une affaire
de trafic de drogue, va partir trois semaines en cure de désintoxication.

d'après les experts en coke vu dans le magasine
de la santé sur F5, il faut 1 an de cure pour que ça
serve à quelque chose...
LeLapin
Le #22634901
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Le problème de la coke c'est que l'addiction n'est pas physique mais
psychologique et très forte. Le crack c'est pas pareil.

--
LeLapin
Bernard Fontaine
On Fri, 01 Oct 2010 15:04:28 +0200, Dr Hope wrote:

jean-Luc Delarue, suspendu de France 2 après sa garde à vue dans une affaire
de trafic de drogue, va partir trois semaines en cure de désintoxication.

Pour la coke en stock il va faire tintin !
yoxoman
Le #22635401
On Sat, 02 Oct 2010 01:42:51 +0200, Bernard Fontaine wrote:

Pour la coke en stock il va faire tintin !

C'est nul.

Sinon, vous avez des nouvelles de Tony Curtis ? Il devait m'appeler hier,
mais je n'ai pas de news. Esperons qu'il n'est pas tombé malade (moi je
tousse).
raroul
Le #22636991
yoxoman a exprimé avec précision :

Il devait manger avec Barry White

--
http://naonet.miniville.fr/
LeLapin
[...]

Ah oui, au repas d'anniversaire de Mickael Jackson !

--
LeLapin