Retour du drogué Jean Luc avant Noël

16 réponses
Dr Hope
jean-Luc Delarue, suspendu de France 2 après sa garde à vue dans une affaire
de trafic de drogue, va partir trois semaines en cure de désintoxication.

10 réponses

1 2
LeLapin
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-Luc Delarue, suspendu de France 2 après sa garde à vue dans une affaire
de trafic de drogue, va partir trois semaines en cure de désintoxication.

Il reviendra donc quand il y aura de la neige partout ?

--
LeLapin
Doug Quaid
LeLapin vient de nous annoncer :
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-Luc Delarue, suspendu de France 2 après sa garde à vue dans une
affaire
de trafic de drogue, va partir trois semaines en cure de désintoxication.

Il reviendra donc quand il y aura de la neige partout ?

Il a été roulé dans la farine.
Zarak
"LeLapin" a écrit dans le message de news: i84n92$2nio$
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-Luc Delarue, suspendu de France 2 après sa garde à vue dans une affaire
de trafic de drogue, va partir trois semaines en cure de désintoxication.

Il reviendra donc quand il y aura de la neige partout ?

Juste le temps qu'il se remette sur les rails...

(piquée à Daniel Guichard mais tellement jouissive)
LeLapin
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
i84n92$2nio$
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-Luc Delarue, suspendu de France 2 après sa garde à vue dans une
affaire de trafic de drogue, va partir trois semaines en cure de
désintoxication.

Il reviendra donc quand il y aura de la neige partout ?

Juste le temps qu'il se remette sur les rails...

(piquée à Daniel Guichard mais tellement jouissive)

Et bienvenue :)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2010 15:04, Dr Hope a écrit :
jean-Luc Delarue, suspendu de France 2 après sa garde à vue dans une affaire
de trafic de drogue, va partir trois semaines en cure de désintoxication.

d'après les experts en coke vu dans le magasine
de la santé sur F5, il faut 1 an de cure pour que ça
serve à quelque chose...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 01/10/2010 15:04, Dr Hope a écrit :
jean-Luc Delarue, suspendu de France 2 après sa garde à vue dans une
affaire
de trafic de drogue, va partir trois semaines en cure de désintoxication.

d'après les experts en coke vu dans le magasine
de la santé sur F5, il faut 1 an de cure pour que ça
serve à quelque chose...

Le problème de la coke c'est que l'addiction n'est pas physique mais
psychologique et très forte. Le crack c'est pas pareil.

--
LeLapin
Bernard Fontaine
On Fri, 01 Oct 2010 15:04:28 +0200, Dr Hope
wrote:

jean-Luc Delarue, suspendu de France 2 après sa garde à vue dans une affaire
de trafic de drogue, va partir trois semaines en cure de désintoxication.

Pour la coke en stock il va faire tintin !
yoxoman
On Sat, 02 Oct 2010 01:42:51 +0200, Bernard Fontaine wrote:

Pour la coke en stock il va faire tintin !

C'est nul.

Sinon, vous avez des nouvelles de Tony Curtis ? Il devait m'appeler hier,
mais je n'ai pas de news. Esperons qu'il n'est pas tombé malade (moi je
tousse).
raroul
yoxoman a exprimé avec précision :
On Sat, 02 Oct 2010 01:42:51 +0200, Bernard Fontaine wrote:

Pour la coke en stock il va faire tintin !

C'est nul.

Sinon, vous avez des nouvelles de Tony Curtis ? Il devait m'appeler hier,
mais je n'ai pas de news. Esperons qu'il n'est pas tombé malade (moi je
tousse).

Il devait manger avec Barry White

--
http://naonet.miniville.fr/
LeLapin
raroul a tapoté du bout de ses petites papattes :
yoxoman a exprimé avec précision :
On Sat, 02 Oct 2010 01:42:51 +0200, Bernard Fontaine wrote:

Pour la coke en stock il va faire tintin !

C'est nul.

Sinon, vous avez des nouvelles de Tony Curtis ? Il devait m'appeler hier,
mais je n'ai pas de news. Esperons qu'il n'est pas tombé malade (moi je
tousse).

Il devait manger avec Barry White

Ah oui, au repas d'anniversaire de Mickael Jackson !

--
LeLapin
1 2