retour du mode veille prolongé

Nicolas
Bonjour,
je suis le seul utilisateur de mon pc (administrateur) et je souhaiterai ne
pas avoir l'écran de sélection d'utilisateur au sortir de la veille prolongé.
Comment faire ?

Fabrice [MVP]
"Nicolas" a écrit dans le message de
[...]

C'est une option qui ce désactive, par exemple, depuis l'onglet écran de
veille, des propriétés d'affichage.
Cliquez sur le bouton en bas, gestion de d'alimentation...
Puis cliquez sur l'onglet "Avancé"
Puis, décocher la case "demander un mot de passer lorsque l'ordinateur
quitte la mise en veille."

Bye

Fabrice
Microsoft MVP