Retour en arrière avec la flèche sous WINDOWS 2000 PRO

2 réponses
HOCH Jean-Luc
Bonjour. Depuis quelques temps déjà, lorsque je navigue dans mes
répertoires, dossiers et sous dossiers, je ne peux plus cliquer sur la
flèche pour revenir en arrière d'un niveau car l'icone illustré par la
petite flèche ne s'affiche plus. Très genant....

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Luc

2 réponses

---DGI 972---
Regarde dans outils / options des dossiers / mettre l'option Ouvrir les
dossiers dans une fenêtre unique
"HOCH Jean-Luc" a écrit dans le message de
news:c0angg$5kv$
Bonjour. Depuis quelques temps déjà, lorsque je navigue dans mes
répertoires, dossiers et sous dossiers, je ne peux plus cliquer sur la
flèche pour revenir en arrière d'un niveau car l'icone illustré par la
petite flèche ne s'affiche plus. Très genant....

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Luc

HOCH Jean-Luc
Je l'ai déjà fait. Le seul moyen pour que j'ai accès au menu c'est en fait
que j'explore au lieu de double cliquer sur le dossier. Merci tout de meme.

"---DGI 972---" <gdermigny@*no-spam*wanadoo.com> a écrit dans le message de
news:On6aXL$
Regarde dans outils / options des dossiers / mettre l'option Ouvrir les
dossiers dans une fenêtre unique
"HOCH Jean-Luc" a écrit dans le message de
news:c0angg$5kv$
Bonjour. Depuis quelques temps déjà, lorsque je navigue dans mes
répertoires, dossiers et sous dossiers, je ne peux plus cliquer sur la
flèche pour revenir en arrière d'un niveau car l'icone illustré par la
petite flèche ne s'affiche plus. Très genant....

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Luc