Retour en arriere sur un bouton

Guillaume JAY
Je voudrais revenir sur la page précedente quand l'utilisateur clique
sur un bouton.
Je pourrais le faire en javascript, mais je voudrai aussi, a
l'interieur du code serveur side de ce bouton, faire des opérations
sur la session, la base (c'est un bouton Annuler, en fait)
Je pourrais conserver l'url de la page précedente dans la session, et
faire un response.Redirect, mais ca me parait pas trés élégant.

Une meilleure idée ?

Guillaume

Ragondin
> "Guillaume JAY" a écrit dans le message de
[...]

Dans l'une de nos applis, nous avons déja utilisé Session pour stocker une
liste chainée de l'ensemble du "chemin" de la navigation pour un
utilisateur. Ce dernier peut revenir en arriere plusieurs fois.

Il n'y a rien d'inélégant à conserver l'URL de la page précédente dans une
variable session.
Sinon tu peux toujours utiliser le viewstate ou un gâteau.
Guillaume JAY
On Tue, 15 Feb 2005 22:18:05 +0100, "Ragondin"
<ragondin[NIKLESPAM] wrote:

Il n'y a rien d'inélégant à conserver l'URL de la page précédente dans une
variable session.

Et est ce qu'a partir de ma page actuelle, je peux recuperer en
asp.net l'url de la page précedente ?

Ce qui me genait, c'set de devoir sur le code de chaque page
appelant la page dont je veux pouvoir revenir en arriere remplir cette
session.

Guillaume
Olivier D
En asp.net tu peux
tu fais Request.URLReferrer

mais par contre j'ai déja rencontré des problèmes avec Norton firewall qui
me bloquais l'objet sans comprendre pourquoi. Donc il faut vérifier si
l'objet n'est pas nul.