Christian THOMAS
Le #14601811
> Ayé ! Antiref est de nouveau ouvert (jusqu'à la prochaine fermeture...)

Être anti-REF c'est être nul en français. C'est quoi la géontologie ?

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
froeze
Le #14601801
Christian THOMAS a écrit :
Ayé ! Antiref est de nouveau ouvert (jusqu'à la prochaine fermeture...)

Être anti-REF c'est être nul en français. C'est quoi la géontologie ?

Il voulait peut-etre dire gériatrie !!!!!!!!!!!

sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
Christian THOMAS
Le #14601791
> Il voulait peut-etre dire gériatrie !!!!!!!!!!!

Oui, j'ai supposé ou plutôt gérontologie.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Ya d'la joie !
Le #14601781
Je suis peut-être con mais j'ai pas trouvé de fautes, mais je répète, je
suis con...

"F1..." 4672992c$0$29341$
Ayé ! Antiref est de nouveau ouvert (jusqu'à la prochaine fermeture...)

Merci le REF !

http://antiref.over-blog.fr/

Neptune le dieu de la flaque
Le #14601771
"Ya d'la joie !" 467305bc$0$21217$
Je suis peut-être con mais j'ai pas trouvé de fautes, mais je répète, je
suis con...

Affirmat' !