retour

meyer bernard
bonjour aux anciens (et aussi aux nouveaux)
apres plusieus mois de silence je reviens avec quelques nouveaux
autoportraits:

http://grisnoir.canalblog.com/albums/nouveaux_autoportraits_/index.html

et les anciens:
http://perso.orange.fr/bernard.meyer/

filh
meyer bernard wrote:

[...]

Bonne nouvelle et toujours autant d'humour !

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco

meyer bernard wrote:

[...]

bon, Monsieur le désagréable a definitivement retourné ses frusques, comme
ça on dirait presque que tu es sympa, tu fais ça pour les nouveaux ?
ou alors tu t'es dit qu en flinguant le news, tu allais etre le premier
emmerdé ?
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

daniel patin
Ricco wrote:

[...]

euh????

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Pierre Pallier
Hello, daniel patin a écrit dans

euh????

Ce fil devient ardu ©
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, vincent a écrit dans <news:4648b358$0$27411$

il a oublié le :-)

A mon avis, il a aussi oublié que frp existait avant qu'il arrive...
--
Pierre.

Jean-Claude Péclard

Ce fil devient ardu ©

Pourtant il ne l'a pas mérité :(

Mais nom d'un chien, il y a une force dans ce catalogue d'autoportrait,
extraordinaire.
A voir et à revoir quand on veut.

--
Salut,
Jean-Claude

Ricco

Ricco wrote:

[...]

j'ai du me gourrer, je parlais de Filh, bien sur, pas de Daniel, Pierre ,
Vincent, paul et les autres

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

daniel patin
Jean-Claude Péclard wrote:

Ce fil devient ardu ©

Pourtant il ne l'a pas mérité :(

Mais nom d'un chien, il y a une force dans ce catalogue d'autoportrait,
extraordinaire.
A voir et à revoir quand on veut.

j'ai oublié de dire que je trouve ça, avec un poil de recul, vraiment

dadaïste? dalinien? enfin je trouve cette galerie poilante et
rafraichissante.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Ricco wrote:

j'ai du me gourrer, je parlais de Filh, bien sur, pas de Daniel, Pierre ,
Vincent, paul et les autres

c'est bien pour ça que j'ai dit euh???

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Ricco

Ricco wrote:

j'ai du me gourrer, je parlais de Filh, bien sur, pas de Daniel,
Pierre , Vincent, paul et les autres

c'est bien pour ça que j'ai dit euh???

ah bon, pour moi, c'est le calme avant la tempete, pourquoi tu as oubliéé,
pourtant ses mechancetés ne sont pas si lointaines, ne jamais croire qu il
s'est acheté une conduite.
dan peu de temps il finira par degouter quelques sympathiques nouveaux venus
qui ne s'y attendent pas, moi, il peut bien dire ce qu il veut, je m'en
contrefous.

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr