En regardant sur le net, j'ai trouvé cette multifonction (Brother MFC
7820N) qui parait être parée de tout ce dont j'ai besoin (en matière
d'imprimante, copieur, fax).

Quelqu'un l'aurait-il utilisée avec Mac Os 10.4 ?

Merci de toute information concernant cette imprimante.

Marc Benatia
----
Le #2742031
On 2007-10-10 19:57:14 +0200, (Marc Benatia) said:

Bonsoir,

[...]

J'utilise la MFC 7420 (ie version non réseau) et cela fonctionne à la
perfection :
- pilote natif dans Tiger
- pilote qui propose le choix entre imprimer et faxer
- scanner compatbible avec transfert d'images d'Apple (même avec le
partage du scanner en réseau à partir de et avec cette même application)
- économe en toner
- scanner avec chargeur

Pour moi, ainsi que 3 de mes collègues, cette machine est parfaite pour
une configuration domicile, ou pour iune petite société.