retour d'expérience - changer un disque sur un ipod g5

tino
Salut,
il faut pas être pressé, trois semaines d'attente pour recevoir un
toshiba 30 GO depuis Hongkong - prévu pour un ipod 5g.
Mais le prix est intéressant - 60$ ou 38¤ transport compris.

.... et 5 min. pour remettre en marche l'engin.
Je triche un peu - il est resté démonté pendant l'attente.

En tout cas aucun problème de démontage ni de remontage - youtube
regorge de modes d'emploi plus ou moins sérieux.

--
MR <°))))><

kÔMBAK
hé trouduc, tu vas pas nous la refaire quand tu vas pisser !
on s'en branle de tes merdes à 2 balles, ok?

"Martin Rass" a écrit dans le message de news:
1iit29b.wb73yx1v3btyyN%
[...]

oLaFKeWL
kÔMBAK a écrit :
hé trouduc, tu vas pas nous la refaire quand tu vas pisser !
on s'en branle de tes merdes à 2 balles, ok?

Rien ne t'oblige à le lire non plus...
Mais inutile de l'insulter, ca n'a pas vraiment de sens... autre chose,
apprends à quoter stp !!

Merci...

Alain Montfranc
kÔMBAK a quoté comme un goret asthmatique s'exprimant en langage
SiMieSque
<rien d'interessant en fait>

kÔMBAK
caisse ki ya toa, tu'm cherche?

"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

kÔMBAK a quoté comme un goret asthmatique s'exprimant en langage SiMieSque
<rien d'interessant en fait>

oLaFKeWL
kÔMBAK a écrit :
caisse ki ya toa, tu'm cherche?

plonk
kÔMBAK
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
485b9ac6$0$12040$

plonk

.......hé ben voala !
........anfin seul !
........ tu voa bien que c pas compliké !

salut !
AlexJ
> .......hé ben voala !
........anfin seul !
........ tu voa bien que c pas compliké !

salut !

La vache !!!
Je croyais pas que c'était possible de si mal écrire le français !!!!
Bravo et félicitations à toi !
A+
kÔMBAK
"AlexJ" a écrit dans le message de news:
485bd076$0$17502$
[...]

merci ! t bien l'premié am félissité ! jan suie tourouje !
salute !
manet
Martin Rass wrote:

[...]

merci pour cette précieuse info, qui aurait mieux trouvé sa place sur
d'autres forums, comme par exemple fcsm, sur lequel nous sommes
plusieurs à nous etre cassé les dents ces dernières années sur le
problème...

je vais sortir le mien de sa tombe, et voir si la batterie tient
toujours avant d'envisager l'intervention.
1 2