Retour Expérience de l'Utilisation du RunTime 2002/2003 ?

News Groups
Bonjour à tous

Je suis actuellement en train de développer une application sous Access 2002
que je souhaite déployer en la faisant tourner sur les postes clients à
l'aide du Runtime 2002.

Or n'ayant jamais utiliser ce runtime, avez vous des retours d'expériences
concernant son utilisation en production, que faut-il savoir ? et quels sont
les piéges à éviter ?

J'ai remarqué aussi : que ce soit la version compléte ou le runtime les
fichiers installés étaient les mêmes ; en fait le runtime s'avère être une
version "bridée", avez vous plus d'info et de détails sur ce mécanisme de
"bridage" (utilisation de clefs de registre ?...)

Merci de votre aide.

Notas générales sur les derniéres versions d'Access :
* Si l'on souhaite créer des empactages pour distribution, concernant 2002
je conçoit d'utiliser l'édition Office XP Developer mais pour la version
2003 je trouve un peu exagéré de devoir installer la suite "Outils Visual
Studio pour MS Office" (soit une partie de la grosse artillerie .NET niveau
Office) pour réaliser de simple empactage d'application Access!!..?

* Concernant la convention d'écrire : jusqu'a la version 2000 la référence à
des objet d'Etat se faisait par "Etats" pour la collection et "Etat" pour
l'objet à partir de 2002 la convention devient "États" et "État" : pourquoi
compliquer et incorporer une syntaxe avec des Accents (pouvant être source
de problèmes...) !! je ne comprend pas ce choix (pour la version française
..) de la part de MS ???

Si quelqu'un à un avis sur ces remarques je suis interrésé de le connaitre

Merci à tous

Thierry.

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Ahhh les impénétrables voies de Microsoft...

J'ai testé je nais pas eu de PB... j'ai effectivement utilise le logiciel
d'empaquetage livré avec Office developper.

@+

LJ

"News Groups" a écrit dans le message de
[...]

News Groups
Salut LJ,

Il s'agit bien d'Office Developper version 2002 (XP) ?
As tu des infos concernant "la méthode de bridage" faisant que le Runtime ne
soit q'une version "allégée " de l'edition compléte d' Access ?

Merci bien,
Thierry.

de news: