Retour d'expérience sur Exchange 2000 et office 2007

Le
laurence
Bonjour,
J'ai des serveurs Exchange 2000 sp3 avec OWA, je pense mettre en place les
premiers postes office 2007- Outlook 2007 y a t-il un impact ?
Y a t-il des patchs a passer sur le serveur Exchange avant ?

Merci de votre retour
Laurence
Thierry DEMAN [MVP]
Le #674695
Bonsoir,

le SP4 de Exchange 2000 serait bien vu!

Certaines fonctionnalités de Outlook 2007 ne seront pas utilisables dans
cette configuration.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"laurence" news:
[...]

Je ne comprend pas, j'ai pas entendu parler d'un sp4 Exchange ? Windows
server sp4 oui !

Je suis conciente que je ne pourrai pas me servir de toutes les possibilités
outlook 2007 mais tu n'as pas entendu parler de disfonctionnalités de la
messagerie suite à l'installation des postes ?
Merci
Laurence

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: