Retour d'expérience fournisseur

12 réponses
speedsoft.nospam
CECI N'EST PAS DU SPAM ;-)))

Bonjour,

Nous sommes nombreux ici à avoir eu des experiences malheureuses avec de
nombreux Vepecistes!
Les posts de mécontentement ne sont pas rares.
Alors quand on en trouve un qui [jusqu'à présent] est parfait, ça mérite
d'être signalé.

Je recherchais un accessoire (tiroir supplémentaire) pour imprimate laser.
Je trouve de nombreux fournisseurs à des prix variant de 270 à plus de 500
euros. Classiquement les vendeurs aux meilleurs prix soit n'avaient pas le
produit en stock, soit ne s'engageaint pas sur les délais.
Je trouve une offre d'un petit vépéciste spécialisé imprimante
(incoreweb.com) à un peu plus de 300 euros.
Numéro vert gratuit !!!! (on rêve quand on voit la +part des vépécistes à
0,34 la minute, y compris plus d'une minute à devoir écouter leur pub).
J'appelle Mardi vers 17:00 et tombe sur un mec aimable (le patron ?), pour
lui demander si le produit est bien dispo chez lui.
"Votre No je vous rappelle".
Il rappelle effectivement 15 minutes plus tard pour m'annoncer que le
produit est dispo chez son grossiste mais que le prix est passé à 390
euros... Gloups....
Négociation. Accord sur 345 euros, port gratuit. Commande immédiate si
réception rapide... "Vous l'aurez Jeudi ou Vendredi".
Sans trop y croire. J'accepte.
Réception du colis aujourd'hui Jeudi à 12:15 !!!
Je pense sincèrement que des boîtes comme ça méritent de travailler (jusqu'à
ce qu'ils grossissent et utilisent les méthodes des "gros" ?) et qu'on leur
fasse un peu de pub !

Cordialement

Frédéric

10 réponses

1 2
IOBA
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
46960d78$0$11806$
| CECI N'EST PAS DU SPAM ;-)))
|
Non, c'est un témoignage qui fait chaud au coeur
:-D
M'en vais de ce pas faire un chtit tour sur incoreweb.com, moi
--
IOBA
Thierry B.
--{ speedsoft.nospam a plopé ceci: }--

CECI N'EST PAS DU SPAM ;-)))

D'un autre coté, je ne vois pas le rapport avec le NG.

--
/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/% http://fortran.morefun.over-blog.com/

speedsoft.nospam
"IOBA" a écrit dans le message de news:
46968279$0$5375$

"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
46960d78$0$11806$
| CECI N'EST PAS DU SPAM ;-)))
|
Non, c'est un témoignage qui fait chaud au coeur
:-D
M'en vais de ce pas faire un chtit tour sur incoreweb.com, moi
--
IOBA

=========== Ah, y'en a qaund même un qui suit !!!

speedsoft.nospam
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ speedsoft.nospam a plopé ceci: }--

CECI N'EST PAS DU SPAM ;-)))

D'un autre coté, je ne vois pas le rapport avec le NG.

--
================== "Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ speedsoft.nospam a plopé ceci: }--

CECI N'EST PAS DU SPAM ;-)))

D'un autre coté, je ne vois pas le rapport avec le NG.

======================== Beaucoup (j'ai failli dire tout le monde, quel prétentieux...) savent que je

suis très tolérant vis-à-vis des HS sur fcmo.
Alors finalement pourquoi ne le serai-je pas avec les miens ;-)))
Et puis, il y a quand même un "léger" rapport. Car on ne peur optimiser son
PC si on ne dispose pas d'un bon matériel, acheté dans de bonnes conditions
;-))
Je suis en revanche moins tolérant avec les redirections "autoritaires" !!

Eric PETIT
Dans le message :4696b4ba$0$30315$,
speedsoft.nospam a écrit:
....
"Thierry B." <
--{ speedsoft.nospam a plopé ceci: }--

CECI N'EST PAS DU SPAM ;-)))

D'un autre coté, je ne vois pas le rapport avec le NG.

======================== > Beaucoup (j'ai failli dire tout le monde, quel prétentieux...) savent

que je suis très tolérant vis-à-vis des HS sur fcmo.
Alors finalement pourquoi ne le serai-je pas avec les miens ;-)))

Pour montrer l'exemple ? ;-)

Et puis, il y a quand même un "léger" rapport. Car on ne peur
optimiser son PC si on ne dispose pas d'un bon matériel, acheté dans
de bonnes conditions ;-))

Ce genre de témoignages me semble plus appropriés sur le NG des petites
annonces, par le simple fait que c'est du "commerce". D'un autre coté vu la
quantité de déficients mentaux qu'il y a là bas je ne me pose pas de
question sur la tournure que ça y prendrait :-(
Il te restait juste fr.comp.sys.pc qui me semble plus logique pour lancer
une recherche lorsque je chercherai un périphérique pour PC, non ?

M'enfin, tant qu'on ne transforme pas le post en "règlement de compte" ça
n'est pas catastrophique ;-))
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

speedsoft.nospam
"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news: 46972ec4$0$22394$
Dans le message :4696b4ba$0$30315$,
============================== >

Ce genre de témoignages me semble plus appropriés sur le NG des petites
annonces, par le simple fait que c'est du "commerce". D'un autre coté vu
la
quantité de déficients mentaux qu'il y a là bas je ne me pose pas de
question sur la tournure que ça y prendrait :-(
Il te restait juste fr.comp.sys.pc qui me semble plus logique pour lancer
une recherche lorsque je chercherai un périphérique pour PC, non ?

Pourquoi pas, mais je me sens plus en famille sur fcmo ;-)))

M'enfin, tant qu'on ne transforme pas le post en "règlement de compte" ça
n'est pas catastrophique ;-))

Je retiendrai essentiellement ces deux dernières lignes, qui devraient
pouvoir s'ériger en bannière !!!

Uly
"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news: 46972ec4$0$22394$
Ce genre de témoignages me semble plus appropriés sur le NG des petites
annonces

Moi j'aime ce message ici car je ne suis borné mais tolérant et ouvert.

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Eric PETIT nous narre ce qui suit en ce 13/07/2007 9:50 :

Ce genre de témoignages me semble plus appropriés sur le NG des petites
annonces, par le simple fait que c'est du "commerce". D'un autre coté vu la
quantité de déficients mentaux qu'il y a là bas ...

D'un autre côté, ce genre de témoignages me paraît digne de faire
l'objet d'un multipostage delamortquitue, ne fut-ce que pour participer
au moins un peu à l'assainissement de la profession VPC.

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

Thierry B.
--{ Eric PETIT a plopé ceci: }--

M'enfin, tant qu'on ne transforme pas le post en "règlement de compte" ça
n'est pas catastrophique ;-))

Bah non, mais quand même "CECI N'EST PAS DU SPAM ;-)))" est une
belle invitation au troll. Et ce coup-ci, je ne met pas de
téléportation {obligatoire}.

D'ailleurs, je n'ai pas la moindre idée de ce que peut être une
téléportation obligatoire...

--
New from Bastard Industries: icmpcached - for when you don't want to
wait up to 100ms for your echo replies. icmpcached will ping all the
hosts on the Internet and keep the results in a handy hash table so
you can ping quickly and efficently. Now with icmpswapd integration!

speedsoft.nospam
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ Eric PETIT a plopé ceci: }--

M'enfin, tant qu'on ne transforme pas le post en "règlement de compte" ça
n'est pas catastrophique ;-))

Bah non, mais quand même "CECI N'EST PAS DU SPAM ;-)))" est une
belle invitation au troll.

A laquelle tu réponds avec beaucoup d'empressement...
Mais en l'occurrence, il n'y avait ni la volonté, ni la validation de la
définition (sujet qui fâche ??, voloté de nuire au fonctionnement de fcmo
???), ni même les effets...(5 posteurs en réponse, pas bien efficace, le
troll, surtout quand la plupart considèrent le message initial comme utile
et positif).

Et ce coup-ci, je ne met pas de
téléportation {obligatoire}.

C'est bien, tu as compris que ça ne servait à rien :-)))

D'ailleurs, je n'ai pas la moindre idée de ce que peut être une
téléportation obligatoire...

Pas obligatoire ! autoritaire, nuance !

1 2