Retour d'expérience: Mac Mini sur ecran HD Ready ou Full HD

Le
jerome.chatillon
Bonjour à toutes et à tous,

Je rédige actuellement un petit article sur les configurations Mac et
les MacUsers pour le journal de mon université.
J'aimerai avoir des retours d'expérience sur l'installation d'un Mac
Mini sur un écran plat LCD (HD Ready ou Full HD).

- Lisibilité suivant le type d'écran
- Connexion et compatibilité (audio,vidéo)
- Intégration dans le meuble Hifi (j'imagine que ca doit pas être très
compliqué)
- Achat de matériels supplémentaires (cable, adaptater, télécomande,
etc)
- Utilisation de logiciels bureautique ou autre (sortie de iTunes et
FrontRow)
- L'autres commentaires sont les biens venus

Voilà merci à tous.

PS: Ce n'est pas un débat entre le HD Ready et le Full HD. Merci.
jerome.chatillon
Le #2609721
Personne n'a une idée ?
jpnepl.schuck
Le #2609141

Personne n'a une idée ?

J'ai un téléviseur LCD Lifetec avec une entrée DVI pour la connexion
d'un poste informatique et, malheureusement, mon MacMini n'a jamais été
capable d'afficher quoi que ce soit dessus. Mon expérience dans le
domaine s'arrête là !

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :

jerome.chatillon
Le #2611421
On 14 sep, 10:14, (Jean-Philippe Schuck)
wrote:
[...]

Quel est le modèle de ton Mac Mini ?

jpnepl.schuck
Le #2611401

Quel est le modèle de ton Mac Mini ?

Mac Mini PPC 1,5 GHz version "révisée" (la carte vidéo est une Radeon
9200 avec 64 Mo de VRAM).

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :