Retour aux fondamentaux

Alf92
Petite video de présentation du Canon EOS 60D.
On y apprend qu'il y a un filtre intégré permettant de sortir des photos
"comme un appareil jouet"...
Le plus intéressant : le traitement RAW intégré à l'appareil photo !
Canon aurait-il inventé l'appareil de base ? :-)
On n'arrete pas le progrès...
http://www.flixfacts.co.uk/view/mediaplayer/?l=fr&demo=0&d=77&f=canon-eos60d&p=15948&g=&txt=RnJhaXMgZCdlbnZvaSBncmF0dWl0c3wxMCBqb3VycyBwb3VyIGNoYW5nZXIgZCdhdmlz&cp=no&btg=MS5&t=fl&

--
Alf92

1 2 3 4 5
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/12/10 09:20, Alf92 a écrit :
Petite video de présentation du Canon EOS 60D.
On y apprend qu'il y a un filtre intégré permettant de sortir des photos
"comme un appareil jouet"...

Hum, sans le son j'ai manqué ça.
Le plus intéressant : le traitement RAW intégré à l'appareil photo !

Tu veux dire qu'il sort du jpg, directement comme ça ? Mais c'est fabuleux !

Canon aurait-il inventé l'appareil de base ? :-)

Celà dit, il a l'air sympa avec son écran orientable.

Noëlle Adam
Jean-Pierre Roche
Le 10/12/2010 09:20, Alf92 a écrit :
[...]

Oui bon... Faut juste traduire un peu la langue propre aux
publicitaires...
Le traitement RAW veut dire qu'on peut obtenir un JPEG d'une
prise de vue en RAW avec diverses corrections. Des fonctions
initiées par Nikon et qui ont dû avoir un certains succès
puisque Canon les copie.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
delestaque
Le 10/12/2010 09:20, Alf92 a écrit :
Petite video de présentation du Canon EOS 60D.
On y apprend qu'il y a un filtre intégré permettant de sortir des photos
"comme un appareil jouet"...

merveilleux, on l'achète cher toys r us ?
Le plus intéressant : le traitement RAW intégré à l'appareil photo !
Canon aurait-il inventé l'appareil de base ? :-)
On n'arrete pas le progrès...
http://www.flixfacts.co.uk/view/mediaplayer/?l=fr&demo=0&dw&fÊnon-eos60d&p948&g=&txt=RnJhaXMgZCdlbnZvaSBncmF0dWl0c3wxMCBqb3VycyBwb3VyIGNoYW5nZXIgZCdhdmlz&cp=no&btg=MS5&t=fl&

Il n'y a pas l'effet chambre d'hôtel banale à pleurer, flou artistique
intégré ?

--
Ricco
Marechal Nouvoilat
[...]

Quel cador de la litote ce JPR...Qu'ils crèvent tous ces S.O.B.* !
Si à 50 ans on a pas...beurk... laissez-moi dégueuler...

Maréchal.

*En français "Fils De Pub".
François
Le traitement RAW veut dire qu'on peut obtenir un JPEG d'une prise de
vue en RAW avec diverses corrections. Des fonctions initiées par Nikon
et qui ont dû avoir un certains succès puisque Canon les copie.

Les retouches directement sur l'écran de l'APN, heu ...

Ça peut quand même intéresser ceux qui n'ont pas de PC à leur
disposition et qui veulent imprimer directement à partir de l'APN.

--
François
Alf92
François wrote:

Les retouches directement sur l'écran de l'APN, heu ...

Ça peut quand même intéresser ceux qui n'ont pas de PC à leur
disposition et qui veulent imprimer directement à partir de l'APN.

mouarf....

--
Alf92
Jean-Pierre Roche
Le 10/12/2010 13:32, François a écrit :

Les retouches directement sur l'écran de l'APN, heu ...

Il ne s'agit pas de faire des retouches mais d'obtenir une
*version* JPEG de la photo en RAW

Ça peut quand même intéresser ceux qui n'ont pas de PC à
leur disposition et qui veulent imprimer directement à
partir de l'APN.

Dans certains cas il est utile de pouvoir disposer
immédiatement d'une image exploitable. Ce que n'est pas une
photo RAW, par nature propriétaire.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
Le 10/12/2010 13:27, Marechal Nouvoilat a écrit :

Quel cador de la litote ce JPR...Qu'ils crèvent tous ces
S.O.B.* !
Si à 50 ans on a pas...beurk... laissez-moi dégueuler...

C'est pas moi qui ai posté ce lien hein...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Marechal Nouvoilat
[...]

Oui, j'avais bien compris mais votre sens de la formule
m'épatera toujours.
Jean-Pierre Roche
Le 10/12/2010 14:00, Marechal Nouvoilat a écrit :

Oui, j'avais bien compris mais votre sens de la formule
m'épatera toujours.

Ben la pub faut la décoder ou alors...
Car y échapper semble difficile.