Retour d'un iMac au magasin

Le
Anne G
Salut,

Mon iMac n'a qu'une semaine et je viens de remarquer qu'un petit coin de
la vitre de l'écran était cassé.

Je suis persuadée de ne pas être responsable de cela, que c'était cassé
dès l'ouverture mains que je ne l'ai pas remarqué immédiatement.

Je vais vérifier si la garantie d'une semaine du magasin acceptera de me
l'échanger sans autre forme de procès (le SAV étant à Mexico; 2000 km -
3 semaines sans ordi, je préfèrerais ne pas faire réparer, dans ces
conditions).

Je voudrais donc effacer mes traces de ce disque dur, mais que faire ?

Effacer tout ?
Effacer tout et remettre Leopard à partir de mon vieux DVD alors qu'à la
réception, Lion était installé ?
spam.out
Le #24796962
Anne G

Je voudrais donc effacer mes traces de ce disque dur, mais que faire ?

tu as une option de formatage "lourd" dans les préférences d'utilitaire
de disque, très longue ca elle met des 0 totu partout.

Effacer tout ?

En général, ça suffit, amoins que tu aies des choses à cacher au FBI ?

Effacer tout et remettre Leopard à partir de mon vieux DVD alors qu'à la
réception, Lion était installé ?

Il te faudrait plutôt un DVD de Lion, ou une sauvegarde clônée sans
récup des données perso.

Ceci dit, il a été reconnu par Apple des soucis d'emballage et du coup
des problèmes d'écran brisé au déballage. Il me semble que Macbidouille
en avait parlé.
Anne G
Le #24798242
Le 19/09/12 23:44, Anne Le Guennec a écrit :
Ceci dit, il a été reconnu par Apple des soucis d'emballage et du coup
des problèmes d'écran brisé au déballage. Il me semble que Macbidouille
en avait parlé.

Chouette !

Et ça se règle comment ? Échange ou réparation ?
spam.out
Le #24799012
Anne G

Chouette !

Et ça se règle comment ? Échange ou réparation ?

Peux pas te dire, le truc a au moins 18 mois

J'ai juste trouvé ça :

http://www.macg.co/news/voir/137589/un-site-pour-repertorier-les-problem
es-de-l-imac#topComment

Les sites anglais ne sont pas beaucoup plu scausants.

voir sur les discussions Apple ?
Anne G

Merci.