retour ligne, code format nombre

sondeur
Bonjour,

Je voudrais appliquer un retour à la ligne dans le code de format de nombre :
=3
Aperçu : Il était une fois 3 petits cochons
Code nombre : "Il était une fois "0" petits cochons"

Mais, je voudrais un retour à la ligne dans la cellule, pour cet aperçu :
Il était une fois
3 petits cochons

J'ai essayé d'ajouter : CAR(10)
"Il était une fois "CAR(10)0" petits cochons"

Mais, ce n'est pas bon..

Merci de vos "lumières"
Sondeur

lSteph
Bonjour,

"Il était unefois"Alt+010
0" petits cochons"

Cordialement.

--
lSteph

On 8 août, 17:30, sondeur wrote:
[...]

Modeste
Bonsour® sondeur avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
"Il était une fois %"0" petits cochons"
il faut à la place de [%] taper la séquence de touches
Alt 0 0 1 0

il faut également au niveau de la cellule :
- appliquer le renvoi automatique à la ligne
- ajuster la hauteur
- ajuster la largeur

@+
;o)))
lSteph
On 8 août, 17:30, sondeur wrote:
Bonjour,

Je voudrais appliquer un retour à la ligne dans le code de format de no mbre :
=3

...en gardant le alt appuyé pendant qu'on fait 010 au pavnum

;-)

lSteph

[...]

lSteph
...précision, il faut appliquer à la cellule le format
Alignement
renvoyer à la ligne auto
et
ajuster la hauteur

On 8 août, 17:30, sondeur wrote:
[...]

Modeste
Bonsour® lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

surtout frapper 4 chiffres après le Alt :
Alt 0 0 1 0
et non
Alt 0 1 0

et ajuster même la largeur et tout ça à la mimine
car curieusement ont obtient des #####
l'ajustement n'est pas automatique !!!!
ce qui est un comble si l'on veut réduire la largeur au texte affiché

d'aucuns apelleraient ça un bug ¿!+@"#? !!!
;o)))
alors que :
="Il etait une fois" &CAR(10) &A2&" petits cochons"
fonctionne trés bien !!!!
;o)))
-- --
@+
;o)))
Modeste
autre bizarrerie
??????

surtout frapper 4 chiffres après le Alt :
Alt 0 0 1 0

quand le saut de ligne est dans la chaine de texte "Il était une fois [¿]"0" petits cochons"

et seulement 3
Alt 0 1 0

quand le saut de ligne est hors la chaine de texte "Il était une fois "[¿]0" petits cochons"

?????

@+
;o)))
lSteph
Et bin non votre ferveur ad'abord et pi cé même po^vrai parceque t'a
qu'a essayer,
ce que j'ai dit marche très bien!

;o)))

On 8 août, 18:24, "Modeste" wrote:
> [...]

;o)))
alors que :
="Il etait une fois" &CAR(10) &A2&" petits cochons"

lSteph
Là tu compliques ma proposition c'est en dehors et trois (comme les
petits cochons)
Ah mé!
:-DDD

Allez, je te concède que j'ai sans doute prévu des cellules plus
larges.. (c'est pour le Baekoppf!

;-) mais c'est bien qd même d'avoir essayé les bizarreries

On 8 août, 18:37, "Modeste" wrote:
autre bizarrerie
??????

> [...]

et seulement 3> Alt 0 1 0

quand le saut de ligne est hors la chaine de texte "Il était une fois " [¿]0" petits cochons"

sondeur
Salut,
Vous êtes vraiment tropsss fort..
Donc:
frapper 4 chiffres après le Alt :
Alt 010
ou
Alt 0010

Qui marche très bien ; même les deux ensemble.. Si utile, ce qui nous donne
deux interlignes ;o)))

Merci, lSteph & Modeste .. Ceci dit, voici la "question" pour vous
départager ! :

Modeste, faisant mention de la variante de CONCATENER :
&CAR(10)&A2&

Justement, j'aimerai parfois ajouter un espace dans cette formule qui
regroupe plusieurs cellules (entre : E2&F2&G2) :
Ò&CAR(10)&E2&F2&G2&CAR(10)&D3&CAR(10)&E3&F3

Merci encore a vous deux
Amicalement
Sondeur
lSteph

[...]