retour a la ligne dans un concatener

Le
sleg
Bonjour,

Voila j'aimerai savoir s'il est possible de faire un retour a la ligne
dans un concatener ?

exemple :
=concatener("Ma phrase. ";e2;" ";e3;" ";e4;" ")
j'aimerai faire un retour a la ligne avant le E2.

Merci de vos retour

@ bientot.
JB

="Ma phrase. "&CAR(10)&E2&E3&E3

Format/Cellule/Aligneent/Renvoi à la ligne

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 6 mar, 08:59, sleg
[...]

Le #5234691
Super merci ça marche nickel mais j'ai un probleme de format car en E2
j'ai une date sous le format "jj/mm/nnnn hh:mm" et ce champ apparait
en 395663,36564676 une idée ?

On 6 mar, 09:05, JB
Bonjour,

[...]

@ bientot.- Masquer le texte des messages précédents -

JB
Le #5234681
="Ma phrase. "&CAR(10)&TEXTE(E2;"jjj jj mmm aaaa hh:mm")&E3&E4

JB

On 6 mar, 09:41, sleg
[...]

Le #5234661
Bon et bien grand merci ça marche super bien

@ bientot

On 6 mar, 09:51, JB
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -