Retour à la ligne Excel -> Access et Access ->Excel

1 réponse
Jac
Bonjour à tous,

des tables Excel attachées dans Access me renvoient l'habituel carré
comme marque du retour à la ligne mis en place dans Excel avec
ALT+ENTER.

Comment faire pour aficher sur plusieurs lignes dans Access ce qui
l'est déjà dans Excel ?

Quelle solution adopter ?
Y aurait-il une fonction à créer dans Access pour transformer le texte
?
Et d'Accès vers Excel ?

Merci d'avance.

Jac

1 réponse

Gloops
Bonjour,

Si j'ai bien compris, il faut mettre oui dans la propriété MultiLine du
contrôle qui affiche les données (à moins que ça soit "Vrai").
__________________________________
Jac a écrit, le 18/06/2008 02:15 :
Bonjour à tous,

des tables Excel attachées dans Access me renvoient l'habituel carré
comme marque du retour à la ligne mis en place dans Excel avec ALT+EN TER.

Comment faire pour aficher sur plusieurs lignes dans Access ce qui l'es t
déjà dans Excel ?

Quelle solution adopter ?
Y aurait-il une fonction à créer dans Access pour transformer le te xte ?
Et d'Accès vers Excel ?

Merci d'avance.

Jac