Retour à la ligne à l'intérieur d'un formule

Le
Fredo(67)
Bonjour,

Je cherche à mettre en forme l'affichage du résultat d'une formule
Si.

Voilà ma formule
En D13=SI(A13=D4;B13&CAR(13)&C13;"")
En A8 une condition
En N4 une autre condition

Si elles sont réunies, je voudrais avoir EN D13 l'affichage du contenu
de B13 et C13, mais avec un retour à la ligne

Où est mon erreur ?

Merci pour votre aide
Fredo(67)
Le #24207001
Bon bin j'ai trouvé

Fallait que je mette CAR(10) et selectionner le retour à la ligne pour
que l'affichage se positionne comme voulu.

Bien voilà

On 30 jan, 16:21, "Fredo(67)"
Bonjour,

Je cherche à mettre en forme l'affichage du résultat d'une formule
Si....

Voilà ma formule
En D13=SI(A13Ô;B13&CAR(13)&C13;"")