retour à la ligne et symbole carré

bruno.lindis
Bonjour,

Dans une zone memo lorsque le texte inclue un retour à la ligne
([Ctrl+Entrée] en saisie) à l'édition un symbole carré apparait en bout
de ligne.

Comment s'en débarrasser ?

Merci.

--
-- Otez le second point pour me contacter

domivax
Bonsoir,<br />
Sous propri&eacute;t&eacute; de ton champ texte, tu as &quot;Effet touche entr&eacute;e&quot;. Change -<br />
la en &quot;Nouvelle L. dans chp.&quot;<br />
Ceci t'&eacute;vite de taper Ctrl+Entr&eacute;e pour avoir un retour ligne. Un seul<br />
Entr&eacute;e suffit et tu n'auras pas de carr&eacute; dans ton m&eacute;mo.<br />
A+<br />
Jac
Bonjour Domivax,

je suis sous 2003 et je ne trouve pas dans les propriétés du champ dans
la table ou dans une requête d'option "Effet touche entrée", que ce
soit un champ texte ou un champ mémo.

Je n'ai pas dû regarder au bon endroit.

Jac

Bonsoir,

Sous propriété de ton champ texte, tu as "Effet touche entrée". Change-
la en "Nouvelle L. dans chp."
Ceci t'évite de taper Ctrl+Entrée pour avoir un retour ligne. Un seul
Entrée suffit et tu n'auras pas de carré dans ton mémo.

A+

3stone
S'lut,

"Jac"
| je suis sous 2003 et je ne trouve pas dans les propriétés du champ dans
| la table ou dans une requête d'option "Effet touche entrée", que ce
| soit un champ texte ou un champ mémo.
|
| Je n'ai pas dû regarder au bon endroit.

Propriété de la zone de texte (sur le formulaire) onglet Autres

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jac
... c'est sûr que les attributs de formulaire ne se retrouvent pas
toujours dans les attributs des tables ou des requêtes... Il suffit de
chercher au bon endroit...

Merci pour la précision.

S'lut,

"Jac"