Le retour du "Made in France"

Philippe
De Scientelec à Cairn sans oublier Audio Analyse, voilà de nouveau de
l'audio de qualité fait chez nous.

http://www.cnetfrance.fr/produits/devialet-phantom-39811439.htm
http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0204019875159-devialet-lance-phantom-son-enceinte-connectee-made-in-france-1075600.php

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

1 2 3
Photo
Le 16/12/2014 17:52, Philippe a écrit :

[...]

Bel exemple à encourager !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
Philippe :

De Scientelec à Cairn sans oublier Audio Analyse, voilà de nouveau de
l'audio de qualité fait chez nous.
http://www.cnetfrance.fr/produits/devialet-phantom-39811439.htm

bcp de flambe et de pseudo defis technologiques dans ce truc...
pour écouter de la musique jusqu'à présent rien ne vaut un bon ampli et
une bonne paire d'enceintes.
quant au prix c'est n'importe quoi.
Philippe
Le Wed, 17 Dec 2014 13:25:54 +0100, Alf92 a écrit :

bcp de flambe et de pseudo defis technologiques dans ce truc...
pour écouter de la musique jusqu'à présent rien ne vaut un bon ampli et
une bonne paire d'enceintes.
quant au prix c'est n'importe quoi.

Je te l'accorde, mais aujourd'hui, ce n'est pas la simplicité qui prime
et les vendeurs de vent prospèrent. Sauf que ceux là sont de chez nous
et que un de mes fils a participé a la rédaction des pages en japonais
de leur site.

Ça ne remplacera ni mes armoires normandes en noyer et leurs HP coaxiaux
ni mes amplis classe A.
D'ailleurs, le modèle d'entrée semble un peu asthmatique:
99dB max seulement.

voir fin de page: http://fr.devialet.com/

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

jfc
Le 17/12/2014 13:25, Alf92 a écrit :
bcp de flambe et de pseudo defis technologiques dans ce truc...
pour écouter de la musique jusqu'à présent rien ne vaut un bon ampli et
une bonne paire d'enceintes.
quant au prix c'est n'importe quoi.

à qui peut bien s'adresser un truc pareil ?

16 Hz (seize) -2dB dans un volume pareil ! il faut une sacrée
accentuation des graves pour y arriver, d'où la limitation de pression
acoustique malgré...750W.
Faut pas rêver.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Philippe nous susurrait, le mercredi
17/12/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <m6rt7r$qdq$, les doux
mélismes suivants :

Ça ne remplacera ni mes armoires normandes en noyer et leurs HP coaxiaux

Westminster ?...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe
Le Wed, 24 Dec 2014 16:25:58 +0100, MELMOTH a écrit :

Ça ne remplacera ni mes armoires normandes en noyer et leurs HP coaxiaux

Westminster ?...

Même gamme mais moins gros

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
MELMOTH
[...]

À propos de classe A...
J'ai depuis quelque temps des velléités de Me procurer un ampli en
classe A ...
Si tu as des conseils...Je ne suis plus depuis des lurettes l'actualité
de la hifi...
Je cherche un ampli seul (sans préampli), à pas plus de 3000 roros...
Ou éventuellement un ampli-préampli, mais qui possède une (ou deux)
sortie(s) Pré-out...Et peu importe la puissance (enceintes de 105 dB de
sensibilité)...
Et pas à tubes (Mon installation restant allumée au minimum 18 heures
par nycthémère)...Pas envie d'acheter tous les 6 ou 12 mois pour 300 ou
500 roros de tubes...
Merci d'avance...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe
Le Wed, 24 Dec 2014 16:58:05 +0100, MELMOTH a écrit :

À propos de classe A...
J'ai depuis quelque temps des velléités de Me procurer un ampli en
classe A ...

http://www.xindak.com/en-us/product_detail_info.aspx?ProductID&5

je l'ai commandé il y a longtemps ici:
http://www.cattylink.com/page76a.html

Il ne faut jamais être trop pressé avec les chinois mais je n'ai jamais
eu de soucis particulier.

24 kg pièce quand même, ça muscle quand tu déménages.

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
1 2 3