retour mail non envoyer C un virus?

flashmetal
salut à tous
je reçois quelques fois des retours de mail que je n'ai pas envoyer comme
celui ci.
This is the qmail program
I'm sorry the message returned below could not be delivered to one or more
destinations.
Undeliverable mail to rlqqfboq@aol.net
suis je infecter par un virus qui envoi à mon insu des mail à des adresses
que je ne connais pas.
cordialement

bidouille
"flashmetal" a écrit dans le message de
je reçois quelques fois des retours de mail que je n'ai pas envoyer comme
This is the qmail program
I'm sorry the message returned below could not be delivered to one or more

bonjour le swen blaster .....
un vieux truc :-)
sauf si le mail fais 142 ko (c'est le virus).
@suivre

--
les seuls qui lisent les FAQs sont ceux qui savent déjà ce qu'il
y a dedans.

Chambord

suis je infecter par un virus qui envoi à mon insu des mail à des adresses
que je ne connais pas.

Que dit ton antivirus ?
Si tu n'en as pas fait scan en ligne:
http://minilien.com/?EFvUywzmx0
Donne ref Operating System (ex: OS= Win98) et Antivirus (ex: AV=Norton
2003)
et reviens ici.

--
Pour memoire
Pour savoir comment se protéger des virus.

flashmetal
[...]

il ne faisait que 2 ko en lecture et il avait une pièce jointe.
que je n'ai pas ouvert bien sur par sécurité élémentaire

ps: pour info ce n'est jamais la même adresse qui m'est renvoyer en retour
de mail
quelqu'un à t'il le même problème
@ bientôt