Retour au menu

Nito
Bonjour encore moi

Voila vous m'avez fait une belle p'tite macro pour que ma page s'ouvre
toujours sur la feuille Menu.
J'ai encore besoin de vous!!!
Voici sur chaque feuille j'ai inséré une commande pour retourner a la
feuille Menu RETOUR AU MENU
J'aimerais savoir si c'est possible que la commande RETOUR AU MENU soit
flottant dans la feuille car des fois je suis rendu dans le bas de la page,
et etant donne que j'ai installe RETOUR AU MENU dans le haut de la page je
dois remonter le curseur à toutes les fois. Moin agréable

Merci encore pour l'aide

Nito

FdeCourt
Hello,

Je pense que le plus simple serait de figer la premiere ligne (celle
ou il y a ton bouton)
Tu sélectionne A2 puis Fenêtre > Figer les volets

Cordialement,

F.
FdeCourt
Ou alors, par macro :

mais il faut sélectionner à chaque fois une cellule (n'importe
laquelle) pour lancer le placement du bouton

ActiveSheet.Shapes("NOMDUBOUTON").Top =
Cells(Windows(1).VisibleRange.Row, 1).Top
End Sub

Cordialement,

F.
Banjo
Bonjour,

Pour obtenir un bouton mobile, j'ai également utilisé un bout de programme
récupéré sur ce site.
ActiveSheet.Shapes("Button 1").Left = Target.Left
ActiveSheet.Shapes("Button 1").Top = Target.Top
End Sub

Une meilleure alternative de mon point de vue serait de créer le bouton dans
la barre d'outils.

Cordialement,

Banjo