Retour sur P 0 sur Dual S

Alain Mey
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du Dual S de Canalsat, l'appareil revient
systématiquement sur la mosaïque (P 0) à chaque allumage.

Ce n'est pas une super idée et on s'en serait bien passé, mais ce n'est
rien à côté d'un effet secondaire insupportable :

Lorsqu'on regarde un programme tout en enregistrant un autre, à la fin
de l'enregistrement programmé, l'appareil revient systématiquement sur
la mosaïque, interrompant ainsi le programme qu'on regarde.

Inadmissible !

Ou alors ça vient d'un défaut de mon appareil ? Suis-je le seul à être
importuné de cette façon ? ou est-ce vraiment un énorme bug dans la
dernière mise à jour ?

--
Alain Mey
http://www.ray.sur.saone.org

fenec95
"Alain Mey" a écrit dans le message de news:
49fd481c$0$17765$
[...]

Bonsoir

J'ai aussi un Dual-S je n'ai pas ce problème

**Essaie un reset complet de l'appareil**(proposé dans les fonctions
techniques, attention perte des enregistrements)

En revanche oui à l'allumage on est sur la chaine zéro.

En apparté: Je m'étais beaucoup plaint du Pilotime il y a quelques
années....plantages, etc
Je viens de m'en procurer un tout neuf (brocante ) pour ma collection de
déco Canal
je le teste et bien il y a eu beaucoup d'améliorations, et plus de
plantages.
Le seul problème qui est resté c'est que l'on ne peut pas ajouter de temps
au début d'une programmation
via le guide.(Appareil du stype du Dual-s, pas HD, mais un disc dur
incorporé de 40 gi.

Bonne soirée

Pascal
Alain Mey
Bonjour,

fenec95 a écrit :

J'ai aussi un Dual-S je n'ai pas ce problème

**Essaie un reset complet de l'appareil**(proposé dans les fonctions
techniques, attention perte des enregistrements)

Comme mon disque est moitié plein, je vais supporter ce défaut encore
quelque temps alors.

En revanche oui à l'allumage on est sur la chaine zéro.

En apparté: Je m'étais beaucoup plaint du Pilotime il y a quelques
années....plantages, etc

J'avais eu un des tous premiers et il a très bien marché pendant
quelques années, mais sur la fin, il s'est mis à effacer des
enregistrements sans raison alors qu'il n'était pas plein, alors je l'ai
échangé.

Pas eu d'autres problèmes.

Le seul problème qui est resté c'est que l'on ne peut pas ajouter de
temps au début d'une programmation via le guide.

C'est vrai que c'est une réelle amélioration sur le Dual S.

Bonne soirée

Pareil.

--
Alain Mey