retour à la page Menu

Le
Nito
Bonsoir
J'ai un classeur qui contient plusiurs feuilles et j'aimerais savoir comment
faire pour lors de l'enregistrement d'un des feuilles ou à la suite de la
fermeture du classeur que je revienne au MENU

Merci pour l'aide
Nito
MichDenis
Le #6656301
Copie ceci dans le ThisWorkbook (fenêtre de l'éditeur de code vba) de ton classeur

Adapte le nom de la feuille "Menu" au nom de ta feuille de ton application.
et
enregistre ton classeur.

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)

Application.EnableEvents = False
Sheets("Menu").Select
Me.Save
Application.EnableEvents = True