retour pièce jointe

2 réponses
jalau
Bonjour,
Je reçois un message avec une pièce jointe que je dois corriger et retourner
à l'envoyeur.
Je peux faire les corrections, non prises en compte dans la pièce jointe
quand j'ai cliqué sur enregistrer.
Comment renvoyer cette pièce jointe corrigée?
Merci

2 réponses

jalau
"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,
Je reçois un message avec une pièce jointe que je dois corriger et
retourner à l'envoyeur.
Je peux faire les corrections, non prises en compte dans la pièce jointe
quand j'ai cliqué sur enregistrer.
Comment renvoyer cette pièce jointe corrigée?
Merci
J'ajoute que la pièce jointe est en "word"

Tom Seris
"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message de
news: %

"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,
Je reçois un message avec une pièce jointe que je dois corriger et
retourner à l'envoyeur.
Je peux faire les corrections, non prises en compte dans la pièce jointe
quand j'ai cliqué sur enregistrer.
Comment renvoyer cette pièce jointe corrigée?
Merci
J'ajoute que la pièce jointe est en "word"

Il faut enregistrer la pièce jointe dans un dossier, la modifier et renvoyer

le message en lui ajoutant la pièce jointe modifiée, parce que quand on fait
répondre à l'expéditeur, il me semble qu'on ne renvoie pas automatiquement
la pièce jointe reçue.