En retour pour Jacquouille ou Madame Dumortier

Le
LSteph
Bonjour,

Jacques je t'ai renvoyé ceci revu en bal perso mais pas sûr que tu
l'ai eu
http://cjoint.com/?ixoumbGzyC
C'est à enrgistrer sur ton disque en un endroit et de cet endroit
décompresser en faisant Extraire tout
Ainsi les chemins seront conservés.

@bientôt .

Cordialement.