Retour de la RTÉ en ondes courtes

Le
stephaneveron
Bonsoir,

J'avais oublié de le relayer ici, mais puisque c'est la Saint Patrick
aujourd'hui, notons le retour de la Radio Télévision Irlandaise pour
des émissions quotidiennes vers l'Afrique en ondes courtes. Il s'agit
du seul moyen d'atteindre raisonnablement les expatriés dans de
nombreuses régions, selon les responsables de la radio. WRN émet donc
à partir de ce soir 17 mars 2009, tous les jours, une émission de
19h30 à 20h30 TU sur 6220 kHz (site non précisé pour le moment), avec
une sélection des programmes de la journée sur les radios nationales.
Je viens de vérifier sur mon ATS 909 à l'instant, je captais quelque
chose de convenable avec du fading, sans avoir vérifié
l'identification.

Stéphane
DRK
Le #18925011
J'ai oublié de vérifier, mais certains auditeurs ont entendu Mystery Radio
(qui occuppe régulièrement cette fréquence)
D'autres, en Italie du sud, rapportent une bonne réception