Retour de la RTÉ en ondes courtes

Le
stephaneveron
Bonsoir,

J'avais oubli de le relayer ici, mais puisque c'est la Saint Patrick
aujourd'hui, notons le retour de la Radio Tlvision Irlandaise pour
des missions quotidiennes vers l'Afrique en ondes courtes. Il s'agit
du seul moyen d'atteindre raisonnablement les expatris dans de
nombreuses rgions, selon les responsables de la radio. WRN met donc
partir de ce soir 17 mars 2009, tous les jours, une mission de
19h30 20h30 TU sur 6220 kHz (site non prcis pour le moment), avec
une slection des programmes de la journe sur les radios nationales.
Je viens de vrifier sur mon ATS 909 l'instant, je captais quelque
chose de convenable avec du fading, sans avoir vrifi
l'identification.

Stphane
DRK
Le #18925011
J'ai oublié de vérifier, mais certains auditeurs ont entendu Mystery Radio
(qui occuppe régulièrement cette fréquence)
D'autres, en Italie du sud, rapportent une bonne réception