Retour de la RTÉ en ondes courtes

stephaneveron
Bonsoir,

J'avais oubli=E9 de le relayer ici, mais puisque c'est la Saint Patrick
aujourd'hui, notons le retour de la Radio T=E9l=E9vision Irlandaise pour
des =E9missions quotidiennes vers l'Afrique en ondes courtes. Il s'agit
du seul moyen d'atteindre raisonnablement les expatri=E9s dans de
nombreuses r=E9gions, selon les responsables de la radio. WRN =E9met donc
=E0 partir de ce soir 17 mars 2009, tous les jours, une =E9mission de
19h30 =E0 20h30 TU sur 6220 kHz (site non pr=E9cis=E9 pour le moment), avec
une s=E9lection des programmes de la journ=E9e sur les radios nationales.
Je viens de v=E9rifier sur mon ATS 909 =E0 l'instant, je captais quelque
chose de convenable avec du fading, sans avoir v=E9rifi=E9
l'identification.

St=E9phane

DRK
J'ai oublié de vérifier, mais certains auditeurs ont entendu Mystery Radio
(qui occuppe régulièrement cette fréquence)
D'autres, en Italie du sud, rapportent une bonne réception