Retour SAV objectif Canon

Nicolas
Bonsoir,

Suite à un de mon précédent post ("sable dans objectif" du 30 juin),
j'ai contacté Canon par mail (sable dans la bague de mise au point de
mon EF-S 10-22).

Ils me conseils de renvoyer l'objectif à un de leur centre aggréé.

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/services_locator/index.aspx

Je suis sur Grenoble, et le plus proche semble être MECANOGRAPHIE
SERVICE à Chambery.

Y a t-il une différence si je le donne à la FNAC ou n'importe quel autre
revendeur de Grenoble ?

Sinon, je n'ai toujours pas d'estimation sur le prix et le délai, donc
si vous avez un retour d'experience...

Merci,

Cordialement,

Nicolas

jean-daniel dodin
Nicolas a écrit :

Je suis sur Grenoble, et le plus proche semble être MECANOGRAPHIE
SERVICE à Chambery.

Y a t-il une différence si je le donne à la FNAC ou n'importe quel autre
revendeur de Grenoble ?

si la distance n'est pas trop grande (je ne connais pas le coin), ca
vaut mieux de le porter (téléphoner avant quand même, expliquer le
problème). Sur place on peut avoir des conseils d'experts (par
téléphone aussi, avec de la chance).

Par exemple c'est en portant mon appareil photo que j'ai sû qu'il y
avait le même problème sur les camescopes (un autre usager venait
chercher le sien) et du coup je l'ai amené en prévention

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Bernard
4a773867$0$716$
Nicolas a écrit :

Je suis sur Grenoble, et le plus proche semble être MECANOGRAPHIE
SERVICE à Chambery.

Y a t-il une différence si je le donne à la FNAC ou n'importe quel autre
revendeur de Grenoble ?

Dans la majorité des cas afin de minimiser les délais il vaut mieux le
porter chez Mécanographie a Chambéry,

[...]

Grenoble-Chambéry = 55 kms environ,

Bernard
Delestaque
Nicolas wrote:
[...]

Comme la Fnac sous traite toutes ses réparations, si ça se trouve ça arrive
au même endroit, tu sautes un stade.
--
G.Ricco
Pleinair
Nicolas a écrit :
[...]

Un "petit" artisan qui fait du bon boulot :

http://www.nicorep.fr/

C'est sur Bordeaux.
Lire les conditions/garanties...
très bonne réputation en tout cas.

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Pleinair
Pleinair a écrit :

Un "petit" artisan qui fait du bon boulot :

http://www.nicorep.fr/

C'est sur Bordeaux.
Lire les conditions/garanties...
très bonne réputation en tout cas.

Je rajouterais : ne pas hésiter à lui téléphoner, pour un pret devis,
très bon accueil...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Dom Dalget
> Comme la Fnac sous traite toutes ses réparations, si ça se trouve ça
arrive au même endroit, tu sautes un stade.
--
G.Ricco

Salut
Cela m'a été confirmé par le SAV Paris ,les réparations se font chez eux.
Donc il vaut mieux passer directement par le SAV le plus proche de son
domicile si s'est possible, c'est un gain de temps considérable.
Dom.