Retour au sommaire de mon pps

Le
pourquoi?
Bonjour,

A la fin de certaines de mes diapos, je souhaite une retour automatique à
mon sommaire, comment faire ?

Nikita
Le #1964952
Salut,

retour automatique ? Sans clic ?

Si c'est avec clic, tu fais un lien hypertexte sur un objet (zone de
texte, bouton ou image par exemple), clic droit sur l'objet, Lien
hypertexte, tu cliques sur le bouton Emplacement dans ce document, à
gauche, et tu sélectionnes la diapo de sommaire.

Si c'est sans clic, en déroulement automatique, tu dupliques ta diapo
et tu la places après chaque diapo voulue.
Ou encore par macro.

Niki

Bonjour,

A la fin de certaines de mes diapos, je souhaite une retour automatique à
mon sommaire, comment faire ?

Merci

Circé
Le #1968932
Bonjour pourquoi,

J'imagine que tu as un sommaire dont chaque item renvoie à un groupe de
diapo. Quand toutes les diapos de ce groupe sont affichées, tu veux que
ça revienne automatiquement au sommaire.

Dans ce cas, la meilleure solution passe par les diaporamas
personnalisés.

- Menu Diaporama, diaporamas personnalisés
- Pour chaque groupe de diapos, tu cliques sur Nouveau, tu donnes un
nom puis tu y mets les diapos en question.

Ensuite tu crées un lien hypertexte sur l'item de ton sommaire vers
l'un de ces diaporamas personnalisés et tu cocheras l'option "Afficher
et revenir".

Arrivé à cette diapos, tu reviendras automatiquement au sommaire.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 31/03/2008, pourquoi? a supposé :